Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

par Invité
Salut alors je ne suis pas sur parce que j'ai acheté la console en occasion, mais je l'ai formaté complètement et je n'ai pas rajouté mon compte psn à moi.

Donc je ne comprends pas, si elle est associé à un compte psn, il y a moins de chances que ça marche pour adrenaline ?
Je demandait ça tous simplement car tu aurais pu avoir un copte psn associé à ta ps vita et prendre une ancienne version de Adrealine. Après pour ton problème je pense que ça peux venir de ton fichier Config.txt. Essaye cette manip.

Va dans la bulle paramètre , ligne paramètre henkaku et va sur la ligne Recharger le fichier conf.txt .

si ça ne fonctionne pas , j'aurais une autre solution
essaye cette version d'adrénaline https://modconsoles.fr/hitcounter/count ... ine_fr.vpk desinstall la bulle adrénaline d'abord puis install celle ci.
par Invité
:thumbsup: :thumbsup: t'es mon sauveur, je ne sais pas pourquoi mais cette version à fonctionné du premier coup, j'ai juste eu à dl le frimware 6.61 sur un site et le mettre dans le dossier adéquate dans la vita, je lance 2 jeux et les deux fonctionnent correctement. Merci beaucoup, je voudrais juste savoir quelle est cette version ? a-telle des fonctions en moins ? et c'est super elle est français. Par contre les save states comment je les actionnent ? Merci encore manque plus que le SD2Vita et cette console sera la portable ultime
c'est juste une version modifié et en français content que sa a pu fonctionné et pour les saves states appuie longtemps sur le bouton ps puis appuie sur les option adrenaline du volet de raccourcie et va vers la droite tu a des emplacement pour les saves states.
Bonjour,
Afin de resoudre le problème de l’erreur c.... au moment d’accéder au jeux psp depuis le menu psp, j’ai retiré les jeux qui sont au format cso, j’ai laissé uniquement les jeux en iso et la plus de problèmes,
J’espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée
oui ce problème est connu the flow a sortit un patch pour regler ce problème.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

>>>  Lire l'article en entier […]

Le portage avance bien et est déjà d[…]

N’oubliez pas de visiter le site !