Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

39 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

[Switch] TUTO - Comment activer le mode RCM (Recovery)

par mopi1402 ¦  21 mai 2018, 19:12 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Switch] TUTO - Comment activer le mode RCM (Recovery) ¦  Réponses : 12 ¦  Vues : 709

Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il soit possible de bricker quoi que ce soit :-D En tout cas, oui, c'est assez simple, et ca se charge "instantanément". 1 - Télécharge les fichiers ici : https://github.com/Jan4V/hekate-ipl-50x/releases 2 - Décompresse les fichiers sdfiles.zip à la racine...

[Switch] TUTO - Comment activer le mode RCM (Recovery)

par mopi1402 ¦  20 mai 2018, 18:24 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Switch] TUTO - Comment activer le mode RCM (Recovery) ¦  Réponses : 12 ¦  Vues : 709

"Lancer des payloads, pour l’instant ça ne sert concrètement pas à grand chose, mais ça sera utile pour avoir un accès à un Homebrew Launcher ou pour pouvoir installer un Custom Firmware" Euh, What ? ^^ Il suffit de télécharger le payload de hekate-ipl-50x (qui est compatible avec la 5.0.2). Ensuite...

Re: [Switch] TUTO – Lancer des payloads avec Fusée Gelée Launcher

par mopi1402 ¦  20 mai 2018, 18:18 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Switch] TUTO – Lancer des payloads avec Fusée Gelée Launcher ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 406

@ Wirus , c'est la technique du trombone, qui est déjà expliquée sur le site : https://www.customprotocol.com/underground/switch-tuto-activer-mode-rcm-recovery/ Dans le tuto, il est écrit : "Éteignez complètement votre console, puis redémarrez-la en maintenant la touche « Volume + ». Si l’écran res...

[Switch] TUTO – Lancer des payloads avec Fusée Gelée Launcher

par mopi1402 ¦  18 mai 2018, 18:37 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Switch] TUTO – Lancer des payloads avec Fusée Gelée Launcher ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 406

Merci pour ta réponse Wirus. Pour l'instant j'ai pas encore testé sur le Switch. Je voulais utiliser le coup des tournevis, mais je pensais pas que les connecteurs étaient si petit ! Il faudra que j'essai à l'occasion, mais ça m'a l'air assez hasardeux ^^ J'imagine que si je redemarre ma Switch, je ...

[Vita] HENkaku mis à jour en version 7 : fuuusion avec taiHENkaku !

par mopi1402 ¦  10 janv. 2017, 23:31 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] HENkaku mis à jour en version 7 : fuuusion avec taiHENkaku ! ¦  Réponses : 7 ¦  Vues : 1039

Quelqu'un a compris du coup comment ca fonctionnait pour les plugins ?! Apparement, quand on utilise taihenkaku, j'ai bien l'impression que le dossier ux0:/plugins ne sers plus à rien (plus du tout utilisé) Par ailleurs, je crois qu'il faut que les plugins aient été compilés avec tai pour pouvoir êt...

[Vita] Récapitulatif du hack PS Vita (septembre 2016)

par mopi1402 ¦  23 sept. 2016, 21:38 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Récapitulatif du hack PS Vita (septembre 2016) ¦  Réponses : 17 ¦  Vues : 1650

Super article qui résume bien tout ce qu'on a traversé... On peut quand même dire que c'était bien pourri avant HENkaku, et qu'on se faisait bien chier ! Ceci étant dit, si tu espère vraiment un emulateur PS2, je pense que tu va être déçu :) Il existe des portages, mais de la a faire de l'emulation,...

[PSV] [PSTV] [PC] TUTO – Installer et utiliser le VitaSDK

par mopi1402 ¦  22 sept. 2016, 16:08 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [PSV] [PSTV] [PC] TUTO – Installer et utiliser le VitaSDK ¦  Réponses : 10 ¦  Vues : 975

Et pour ceux qui ne veulent VRAIMENT PAS s'emmerder, il y a le PSDK3v3 :D https://github.com/zecoxao/PSDK3v3 Suffit de télécharger le zip, décompresser les fichiers dans C:\PSDK3v3, puis ouvrir le dossier MinGW\msys\1.0 et lancer msys.bat. Tout est déjà prêt et configuré.... y'a plus qu'a copier le ...

[Vita] Better Amphetamin v3 : le plugin d'overclocking est mis à jour

par mopi1402 ¦  18 sept. 2016, 17:09 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Better Amphetamin v3 : le plugin d'overclocking est mis à jour ¦  Réponses : 6 ¦  Vues : 783

Cool, merci Tuxbot123 pour ta réponse !
Il faudra que j'essai alors :)

[Vita] Better Amphetamin v3 : le plugin d'overclocking est mis à jour

par mopi1402 ¦  16 sept. 2016, 08:27 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Better Amphetamin v3 : le plugin d'overclocking est mis à jour ¦  Réponses : 6 ¦  Vues : 783

Je suis toujours surpris quand je vois parler d'overclocking et m'interroge toujours sur le sujet : J'imagine qu'overclocker va forcement avoir des répercutions sur l'autonomie de la batterie non ? (qui n'est pas exceptionnelle...) Par ailleurs, est ce qu'il s'agit d'un véritable overclocking ou d'u...

Re: Attention au bannissement sur ps vita

par mopi1402 ¦  07 sept. 2016, 09:43 ¦  Forum : Discussions générales ¦  Sujet : Attention au bannissement sur ps vita ¦  Réponses : 16 ¦  Vues : 2039

J'ai remis le fichier shell.self d'origine, mais je n'arrive pas à me connecter pour autant au Playstation Store. Je vois le message "Merci de patienter..." pendant plusieurs secondes, puis : "Une erreur est survenue. (NP-2125-0)" On dirait simplement un timeout. Non seulement ça me le fait sur les ...

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !