Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

3 résultats trouvés

Retourner à la recherche avancée

Re: la wii u et mame

par leo1313 ¦  19 févr. 2021, 00:58 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : la wii u et mame ¦  Réponses : 2 ¦  Vues : 545

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les options mettre en activer "afficher les fonctions cachée" apres dans le menu,option video et rotate apparait,et la c est a toi de regler j ai choisis fb alpha 12 comme emulateur(j ai essayer de mettre le fb neo mais aucun controller activer par defaut,obli...

la wii u et mame

par leo1313 ¦  19 juin 2020, 19:42 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : la wii u et mame ¦  Réponses : 2 ¦  Vues : 545

bonjour a tous depuis quelques temps deja j ai une wii u en cfw (merci a ce forum qui m a bien aider) je me suis pencher sur retroarch,je n ai pas eu de problemejuste avec les jeux pc engine cd,mega cd il m a fallut 1 heure pour comprendre ou placer les bios mais bon rien de vraiment prise de téte d...

(question)port usb non reconnue dans la partie vwii de la wiiu

par leo1313 ¦  25 mars 2019, 15:41 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : (question)port usb non reconnue dans la partie vwii de la wiiu ¦  Réponses : 0 ¦  Vues : 621

bonjour a tous je vous expose mon problème j ai hacker la wii u de mon fils en suivant votre tuto et tous est perfecto(autoboot avec jeux ds) mais car il y a un mais mon fils qui va plus vite qu il ne sait,a voulu hacker la partie wii et la il y a 2 problèmes ^pour être clair il a réussi a mettre le...

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !