Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

4 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

Re: [Problème] Jeux disparu après downgrade

par alex93n3515 ¦  16 août 2019, 13:18 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [Problème] Jeux disparu après downgrade ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 278

Yes, bien écrite.
Je relance iconoclats.... et j'ai un nouveau code erreur (c2-12828-1)

par alex93n3515 ¦  16 août 2019, 11:52 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [Problème] Jeux disparu après downgrade ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 278

Avec PKGJ, c'est le jeu Iconoclasts. J'en ai peut-être d'autres, pas encore tous testés.
Je viens de vérifier, j'ai bien la ligne.

par alex93n3515 ¦  16 août 2019, 11:13 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [Problème] Jeux disparu après downgrade ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 278

Salut, merci pour ton retour, je l'ai mis sur ux0 mais j'ai trouvé, c'était le dossier tai qui était revenu sur ux0, je l'ai supprimé. J'avais toujours un message d'erreur => reconstruction base de donnée, et maintenant c'est bon ! Bon maintenant que je suis en 3.60 j'ai certains jeux qui ne fonctio...

[Problème] Jeux disparu après downgrade

par alex93n3515 ¦  15 août 2019, 15:38 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [Problème] Jeux disparu après downgrade ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 278

Hello, J'étais en 3.68, je suis passé 3.60 Enso et tout nickel. J'ai remis ma SDVITA, j'ai toute mes bulles, mais lorsque je lance un jeu je dois le réinstaller.. Mes jeux sont toujours sur la SD mais impossible de les lancer (ni réinstaller car déjà installé !) Bref je bloque un peu, si vous avez u...

Idées Homebrews HENkaku

De rien, merci à toi. ^^ Idem, je n'ai jama[…]

Passage du sujet en résolu du coup. :)

@Tifale oulalah, un grand désolé p[…]

Je viens de voir ton témoignage @Cimmeria[…]

N'oubliez pas de visiter le site !