Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

4 résultats trouvés

Retourner à la recherche avancée

Super, bon à savoir! Je dois bientôt partir en voyage pro pour traduire pour mon patron qui s'intéresse à cet immobilier à Antibes, et j'ai retrouvé une PSP brickée qui m'accompagnera et me permettra de ne pas trop me faire chier si j'arrive à la refaire tourner!

Re: [PROBLÈME] psp elle ne veut plus lire la carte mémoire ?

par Tanker_5455 ¦  29 déc. 2019, 19:40 ¦  Forum : Général ¦  Sujet : [PROBLÈME] psp elle ne veut plus lire la carte mémoire ? ¦  Réponses : 5 ¦  Vues : 2103

C'est soit la carte soit le lecteur qui est mort, et c'est simple à définir et résoudre : Etape 1) trouve une autre carte mémoire 2) mets-la dedans et allume 3a) ça marche 4a) jette l'ancienne et utilise la nouvelle, c'était ta carte mémoire qui avait clamsé 3b) ça ne marche pas, c'est donc le lecte...

Re: [3DS] [2DS] TUTO – Installer Boot9strap grâce à Fredtool en version 11.10

par Tanker_5455 ¦  29 déc. 2019, 18:19 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [3DS] [2DS] TUTO – Installer Boot9strap grâce à Fredtool en version 11.13 ¦  Réponses : 64 ¦  Vues : 10468

Le tuto fonctionne pour moi, je n'ai pas de 3DS sous la main mais c'est quand même clair et bien expliqué!

Re: [QUESTION] Préparation au Hack WiiU

par Tanker_5455 ¦  28 déc. 2019, 16:30 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [QUESTION] Préparation au Hack WiiU ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 3101

Bonjour!

Je ne peux que reprendre les questions d'alexitator... En effet, j'aile même projet, et ai trouvé les tutos et réponses à toutes mes questions sur ce forum, à part la question 2 sur les mises à jour...

Salut pour avoir accès au hack de la PS3 il[…]

I have searched google for "3D game engines f[…]

Salut à tous, je vous fait passé […]

En effet, ça fait plaisir à voir ! :[…]

N’oubliez pas de visiter le site !