Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

18 résultats trouvés

Retourner à la recherche avancée

[Vita] Un prototype de PS Vita retrouvé !

par Dragoon1010 ¦  07 oct. 2016, 23:34 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Un prototype de PS Vita retrouvé ! ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 4080

Conçernant le port HDMi, le port Micro SD, et tout ce qui se trouve sur la brique du dessous, je doute fortement que cela était destiné à exister à la fin. Au vu de la forme et des fonction de ce furoncle, c'est simplement un bout destiné au développement des prototype. En somme tout ce qui est en b...

Re: [CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita !

par Dragoon1010 ¦  13 sept. 2016, 18:39 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita ! ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 2788

Mis à jour des thème en 1.00.

• Deus-Ex Theme passe en 1.00 ;
  • Minimalist Shell passe en 1.00.

Re: Henkaku : repéré ?

par Dragoon1010 ¦  07 sept. 2016, 14:18 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [RESOLU]Henkaku : repéré ? ¦  Réponses : 5 ¦  Vues : 1938

Bon... Et ne riez pas ! :) Je pensais pouvoir enlever les .vpk après installation des jeux, à priori je viens de décourvrir que ce n'était pas possible ! Allez, bonne soirée, plus de peur que de mal :) Non non, tu peux bien enlever les VPK après installation. Il faut voir ça comme un executable (in...

Re: [CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita !

par Dragoon1010 ¦  07 sept. 2016, 14:15 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita ! ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 2788

Wow merci pour cette centralisation @ Dragoon1010 ! <3 Ton thème Deux-Ex a l'air pas mal du tout ! Pas de soucies ^^ ! Bon vous m'en voudrez pas, mais je ne répertorie que les thèmes dispo sur le Git, pas trop envie d'aller chercher les thèmes à droite/à gauche, les tester et en faire des captures ...

[CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita !

par Dragoon1010 ¦  05 sept. 2016, 16:13 ¦  Forum : Underground ¦  Sujet : [CENTRALISATION]VitaShell Liste de thèmes pour l'explorateur Vita ! ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 2788

Comme vous le savez, depuis peu, il est possible de personnaliser l'interface de VitaShell, et les utilisateurs s'en donnent à cœur joie, c'est pourquoi je décide de créer ce topic, qui centralisera sur le forum une liste des thèmes connu, et aussi pourquoi pas présenter les vôtres ! Si vous avez de...

Re: [Vita] Nice Gamecart V1, ou le gentil retour de Sillica

par Dragoon1010 ¦  30 août 2016, 04:14 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Nice Gamecart V1, ou le gentil retour de Sillica ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 2039

Chronoss a écrit :C'est quoi son intérêt alors ?
Aucun, si ce n'est installer de petits HB sur les CM. Après il existe peut être des carte de jeu avec beaucoup d'espace libre sur la partition Grw0: mais j'y crois pas trop ^^.

[Vita] Nice Gamecart V1, ou le gentil retour de Sillica

par Dragoon1010 ¦  29 août 2016, 19:11 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Nice Gamecart V1, ou le gentil retour de Sillica ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 2039

Aucun risque pour les cartouches d'occasion. En fait on ne peux pas écrire sur la partition ou est installé le jeu (Gro0:) mais uniquement sur la partition Grw0:, qui est une partition réinscriptible de la cartouche. Gro0: ne l'est pas quand à elle. Edit:: D'ailleurs toutes les cartouches ne possède...

Re: [Vita] VitaShell passe en version 0.8

par Dragoon1010 ¦  29 août 2016, 09:54 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] VitaShell passe en version 0.85 ¦  Réponses : 14 ¦  Vues : 3306

@ Chronoss : Tient, voilà le template comme demandé (même si visiblement tu a fait sans :p) : https://mega.nz/#!qI8EQbpa!KHBXsTmPSqYg95Hu2ZsYA8MNTZGeTcsPDV4fKOgRuLY Sinon personnellement, j'ain intégralement refait mon thème au propre, selon les normes de mon template. J'en ai profiter pour corrige...

Re: [Vita] VitaShell passe en version 0.8

par Dragoon1010 ¦  28 août 2016, 18:49 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] VitaShell passe en version 0.85 ¦  Réponses : 14 ¦  Vues : 3306

c'est très jolie Dragon1010 mais je pourrais avoir ton template ? je n'ai pas penser à créer de template, mais si vous souhaitez vraiment l'avoir, je peux vous en faire un rapidos ;). D'ailleurs nouvelles version du theme dispo, avec ajout de l'icône FTP, du fond de la boite de dialogue et contextu...

[Vita] VitaShell passe en version 0.8

par Dragoon1010 ¦  28 août 2016, 03:09 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] VitaShell passe en version 0.85 ¦  Réponses : 14 ¦  Vues : 3306

J'ai créé un thème perso il y a quelques heures, si jamais, dispo sur Git : https://t.co/Z0faEY19Ow

Image

Salut pour avoir accès au hack de la PS3 il[…]

I have searched google for "3D game engines f[…]

Salut à tous, je vous fait passé […]

En effet, ça fait plaisir à voir ! :[…]

N’oubliez pas de visiter le site !