Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

11 résultats trouvés

Retourner à la recherche avancée

Re: [Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée

par Charlin448 ¦  20 nov. 2016, 14:13 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée ¦  Réponses : 51 ¦  Vues : 10742

yaounshow a écrit :Charlin448 devilmax71 - à écris " Pour les personnes qui, comme moi n'ont pas le fichier pspemu qui s'affiche, il faut :

Redémarrer le client ftp et sa console et après c'est réglé"
J'ai essayé le problème est toujours là. :(

Re: [Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée

par Charlin448 ¦  20 nov. 2016, 13:24 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée ¦  Réponses : 51 ¦  Vues : 10742

J'ai suivi ton conseil mais toujours rien

[Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée

par Charlin448 ¦  20 nov. 2016, 12:13 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TUTO - Installer Adrenaline, l'émulateur de PSP hackée ¦  Réponses : 51 ¦  Vues : 10742

Depuis que j'ai installé taiHENkaku je ne retrouve plus plusieurs dossiers comme pspsemu et quand j'essai d'ecrire dans ux0: j'obtiens une erreur 0x001000D

S'il vous plait aidez moi .

[Vita] TEMA v1 : télécharger des thèmes depuis sa console !

par Charlin448 ¦  10 oct. 2016, 10:01 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] TEMA v1 : télécharger des thèmes depuis sa console ! ¦  Réponses : 3 ¦  Vues : 1270

Génial donc on aura plus besion de modifier le fichier ''app.db'' , mais les thèmes ne sont pas encore nombreux . http://psv.altervista.org/ réunit quasiment tous les thèmes Ps vita . Ce serait bien si les deux sites fusionne .

Re: [Vita] MaiDumpTool, un utilitaire chinois de dump de jeux

par Charlin448 ¦  10 sept. 2016, 18:23 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] MaiDumpTool, un utilitaire chinois de dump de jeux ¦  Réponses : 6 ¦  Vues : 2266

Je ne prend pas de risque testez-le d'abord :yello:

[Vita] [MàJ] TUTO - Dumper un jeu officiel avec Vitamin

par Charlin448 ¦  10 sept. 2016, 18:16 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [MàJ] [Vita] TUTO - Dumper un jeu officiel avec Vitamin ¦  Réponses : 37 ¦  Vues : 7156

Bah Vitamin ne dump pas les jeux PSP et les applications pour PS VITA

[Vita] Le Package Installer 1.0 revient en 3.60 !

par Charlin448 ¦  10 sept. 2016, 18:13 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Le Package Installer 1.0 revient en 3.60 ! ¦  Réponses : 36 ¦  Vues : 6614

:biblio: :help: Vue que Package Installer est possible en 3.60 . Je pense que dumper des fichiers et écrire un peu partout dans sa Ps vita est toujours possible en 3.60. Il suffit de dumper l'appli mail d'une vita en 3.18 (par exemple) et de l'installer dans une Ps vita en 3.60 . Est-ce possible ?

[Vita] Changer facilement de thème grâce à VitaShell Theme Manager

par Charlin448 ¦  07 sept. 2016, 18:16 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Changer facilement de thème grâce à VitaShell Theme Manager ¦  Réponses : 4 ¦  Vues : 1558

Merci [CTP]

[Vita] Changer facilement de thème grâce à VitaShell Theme Manager

par Charlin448 ¦  07 sept. 2016, 10:40 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] Changer facilement de thème grâce à VitaShell Theme Manager ¦  Réponses : 4 ¦  Vues : 1558

Comment changer de langue ?

Re: [Vita] LISTE - Les homebrews/émulateurs compatibles VHBL

par Charlin448 ¦  02 août 2016, 03:55 ¦  Forum : News ¦  Sujet : [Vita] LISTE - Les homebrews/émulateurs compatibles VHBL ¦  Réponses : 7 ¦  Vues : 4423

Au fait le "MVSPSP Adhoc v2.3.1" quand je le lance une erreur s'affiche

Bonsoir, en effet ça doit sûrement &e[…]

Unbrick PSP

Bonsoir, tu as réussi à récup[…]

J'ai enfin réussi à installer vitash[…]

Thanks for the sharing. This is my first time visi[…]

N’oubliez pas de visiter le site !