Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Besoin d'une info, d'une news ou autre à propos du forum ? Tout est ici.

Modérateur : Administration

Faites vos choix

Perso je suis pour le système de badges (c'est encore moi qui vais me taper le design pas vrai ?), mitigé pour le système de com's même si pour être franc j'en vois pas l'intérêt, sachant qu'il y a les MP, une liste d'amis et tout ce qui va avec. Que ce soit sur Steam ou YouTube, je n'ai jamais réellement trouvé d'intérêt à utiliser ça à part y voir des commentaires affligeants à l'égard de certaines personnes ne postant pas assez souvent de vidéos, donc je vais plutôt être contre à moins de trouver un réel argument pour intégrer les com's sur le profil. Enfin, je suis plutôt pour un système de likes, mais juste de likes. Pas de dislike. Ça empêcherait la politique de la censure qui t'oblige à poster trop carré sans quoi tu as des dislikes, et dans le cadre d'un débat par exemple, vouloir soutenir un avis mais voir qu'il a des dislikes te fait reconsidérer ton choix, donc ça fausse ton avis et de tous les autres, vu que même ceux étant d'accord se convaincront qu'ils ont tort vu que les gens ne le soutiennent pas. Un système que je hais. Donc juste les pouces bleus, m'okay ?
Wirus a aimé cela

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !