Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Besoin d'une info, d'une news ou autre à propos du forum ? Tout est ici.

Modérateur : Administration

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de nombres demandes, voici un court tutoriel qui vous permettra d'apprendre facilement comment envoyer un message privé (PM) à un membre sur les forums de Custom Protocol.
Note : il faut avoir écrit au moins un message public (approuvé par un modérateur) sur Custom Protocol avant de pouvoir envoyer un message privé. Si toutefois vous tenez absolument à écrire un message privé à quelqu'un (candidature, demande de partenariat...), vous pouvez faire la demande en répondant à ce topic.

Vous allez voir, c'est simple comme bonjour ! :) Il suffit de cliquer sur votre avatar tout en haut à droite du forum, puis de localiser le bon bouton.
  • Sur ordinateur :
Image
  • Sur mobile/tablette :
Image
Vous serez ensuite redirigé vers votre boîte de réception de messages privés. Cliquez sur le bouton "Rédiger".
Image
Et voilà ! :) N'oubliez pas d'ajouter le destinataire de votre message privé avant de l'envoyer, sachant que vous pouvez effectuer une recherche de membre en cliquant sur le petit bouton à gauche. ;)
Image

Voili voilou, j'espère que ce (très) court didacticiel vous aura été utile ! Merci en tout cas de vous être enregistré sur les forums de Custom Protocol, et à très bientôt j'espère ! <3
yaounshow a aimé cela
@Kuraz bizarre, tu étais toujours dans le groupe "Nouveaux inscrits" alors que tu étais censé en sortir après approbation de ton premier message (c'est une mesure qui nous évite de nous retrouver avec des spammeurs).

Du coup, ça devrait être bon maintenant. :)
est ce que tu as une bande violet ou bleu qui d'indique l'erreur avec par exemple un champs qui est vide comme le membre ou le titre du message ?

édition de mon message:

@issouBagnado Il semble que ton compte n'avais pas la permission d'envoyer et de recevoir les messages privés. j'ai corrigé pour que ça fonctionne.
issouBagnado a écrit :Salut

Moi sa me met toujours en "boite d'envoie" les messages ne s'envoient pas

Cordialement ! Bonne journée !
Salut,

Quand un message privé se trouve dans la « boîte d'envoi », cela signifie tout simplement que le destinataire ne l'a pas encore lu. Dès qu'il l'aura vu et lu, le MP sera bien déplacé dans ta boîte « messages envoyés ». ;)

P.-S. Du coup oui, j'ai bien reçu ton MP, je n'ai pas pu consulter ma messagerie avant car j'étais en déplacement. ^^

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !