Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Certains ont quand même envie de discuter des jeux officiels qui continuent, certes en petite quantité mais continuent quand même, de sortir sur PS Vita !

Modérateur : Administration

Alors, vous en pensez quoi ? (pas de mon titre, mais de GR2! :mrgreen: )
Pour moi, c'est juste du mensonge a tous les niveaux: Studio Japan qui avait dit que GR resterait sur Vita, une bande annonce qui pue le précalculé et du gameplay qui tourne sur un PC. Et j'ai pas compris le 'kif des pommes Et vous ?
J'ai pas vu les trailers mais je suis dégoûté ouais. :cry: Sérieux, c'était l'une des meilleures licences Vita... Avec tous les fans jap en + ils auraient quand même eu un certain nombre de ventes...
C'est surtout du foutage de gueule pour tous ceux qui ont acheté leur console. Je vais boycotter Sony, au moins Nintendo avec leur Wii U il la soutienne encore...
salut

moi je crois que c'étais prévisible, sony à plus en tête la ps4 que la ps vita ,regarde le jeu assasin creed liberation qui ne devais sortir que sur ps vita et tous compte fait il est sorti sur d'autre console.

Faut se rendre à l'évidence la ps vita est condamné à être un laboratoire de jeu vidéo pour la ps4 .
yaounshow a écrit :salut

moi je crois que c'étais prévisible, sony à plus en tête la ps4 que la ps vita ,regarde le jeu assasin creed liberation qui ne devais sortir que sur ps vita et tous compte fait il est sorti sur d'autre console.

Faut se rendre à l'évidence la ps vita est condamné à être un laboratoire de jeu vidéo pour la ps4 .
Oui, mais ça c'est une décision d'Ubisoft.
Sinon, je comptais m'acheter la PS4, mais je vais faire comme une grande majorité des joueurs (même les joueurs PS4 trouvent ça dégueulasse !),c'est-à-dire le boycott.
Ils sont stupides ! La PS4 fait peu de ventes au Japon, la Vita un max. Ils s'enlèvent donc les joueurs japonais, qui pour la plupart, ne s'achèeront pas une PS4 pour un seul jeu ! Ils perdent aussi tous les fans de la Vita, qui, pour la plupart, vont se tournr vers le hack. Et enfin, certains joueurs PS4 qui trouvent cette stratégie infâme.
De toute façon je comptais pas m'acheter la PS4 avant au moins 2 années, et c'est pas cette décision à la con qui va me faire changer d'avis. >_<
3 ans, c'est vrai que c'est le nombre d'années que je lui donnerais avant de "mourir" pour le grand public. Et j'imagine que ça doit bien gueuler sur les réseaux sociaux en effet. :P
j'ai déjà envoyé un tweet à sony et la seule chose qu'ils ont comme argument c'est voyez ce lien avec les nombreux jeu qui vont sortir sur ps vita , bon quand tu regarde la liste tu t’aperçois qu'il y a beaucoup de jeu qui vienne des studio indépendant

Bonjour, le site https://fredtool.bruteforcemovabl[…]

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]

N’oubliez pas de visiter le site !