Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Salut,
j'ai vu ce matin que le hack de la wii U était dispo pour la version 5.5.1, que du bonheur.
J'avais prévu le coup en téléchargeant mes jeux a l'avance et j'aurai besoin de vos informations.
mes jeux téléchargés sont en .rar comment puis-je les faire fonctionner avec loadiine ?
il me semble que loadiine utilise les jeux en .wud.
Je suis un peu paumé merci pour votre aide.
Par edal
Salut, donc une fois les fichier extrait si ils sont en .Rar c'est bon ? Je les mets à la racine de la carte sd ?
J'ai un peu de mal, je suis désolé...
En tout cas merci pour la rapidité
Par Wirus
Non, une fois le "rar" extrait tu devrais avoir ton jeu au bon format extrait à l'emplacement que tu as indiqué avec 7zip. ^^
Par edal
D'accord et le bon format c'est. Wud ?
Car j'ai déjà extrait deux jeux avec winrar et j'obtien les dossiers contenue dans le fichier rar, mais aucun. Wud....
Je vais essayer 7zip de suite

Ok je crois que j'ai compris. J'ai télécharger certains qui sont déjà "prêt" ils sont en. Rar je les décompresse et sont en. Wud mais d'autre jeux sont en plusieurs fichier rar et quand je les décompresses j'ai plein de dossier mais absolument pas de. Wud
Donc pour ces jeux la je peux les oublier ? Ou il y a une solution ?
Vous avez un bon site ou je pourrais trouver les jeux ? Merci beaucoup

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci !
Par Pikachuk
Désolé mais c'est illégal on ne peut pas poster de liens portant vers des jeux à télécharger
Utilise discu pour extraire le wud afin de l'utiliser sur loadiine
Dis moi les dossiers extraits d'ailleurs car ça ne fonctionne pas en wud
Par edal
Tu veux que je t'envoie un screen de se que j'obtien quand j'extrai mes fichier rar ?
Soit j'obtien un. Wud ou soit j'obtien les fichier du jeu..
Pour utiliser les jeux j'ai juste à cracker la wii u et mettre les jeux à la racine de carte sd ?
Par Pikachuk
Envoie un screen des dossiers que tu obtiens

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !