Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Image
Salut,

Il arrive que votre PS Vita fasse des siennes, ou que vous ayez acheté votre PS Vita d’occasion et que vous voulez l'associer à votre compte, mais vous ne savez pas comment faire. Il existe une solution pour résoudre ces problèmes, je vais vous guider à travers ce petit tuto.

1er cas de problème : la PS Vita se bloque et la touche PS clignote en bleu ?

SOLUTION

Appuyez sur la touche marche / arrêt pendant 20 à 30 secondes.

Ensuite un écran apparaîtra : c'est le recovery mode :
Image
Prenez la première ligne "redémarrer le système PS Vita ".

2ème cas : la PS Vita refuse de démarrer

SOLUTION

Vous faites exactement comme le 1er cas

3ème cas : la PS Vita a une carte mémoire qui est prise par une autre PS Vita et qui n'est pas liée au même compte

SOLUTION

Éteignez votre console. Appuyez en même temps sur le bouton marche/arrêt+ [R1] + [PS] pendant 5 secondes: le Recovery Menu apparaît.

Prenez la 3ème ligne : "formater la carte mémoire".

Seul bémol : vous perdrez tous ce que vous avez sur votre votre carte mémoire.

4ème cas: achat d'une PS Vita d'occasion :

Vous avez acheté une Vita d'occasion, mais grande surprise vous ne pouvez pas l'associer à votre compte car celle-ci est associée au compte de de l'ancien propriétaire ?

SOLUTION

Éteignez votre console. Appuyez en même temps sur le bouton marche/arrêt+ [R1] + [PS] pendant 5 secondes: le Recovery Mode apparaît.

Prenez la ligne 4 : "Restaurer ce système"

merci pour ce tuto ! malheureusement de nombreuses[…]

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !