Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour à vous,
J'ai ma vita 2000 qui crash en série depuis quelques mois : freeze à l'accueil,en jeu,etc....
A part faire le reboot électrique et bouton psvita/power/tranche droite
J'ai deux questions sur ce problème : comment faire une sauvegarde propre pour perdre le moins de chose (dont la progression IG et les data des jeux) et la seconde c'est....est elle entrain de mourir !!!! :cry:
Merci pour vos réponses ;)

Ajouté 40 minutes 49 secondes après :
j'ai trouvé sur le fofo vitabackup,vais test si ça fonctionne encore : https://www.customprotocol.com/vita-vit ... -fichiers/
Re,
Bon j'ai refais un démarrage avec reconstruction de la base de donnée + j'ai pu test l'utilitaire de sauvegarde ,j'ai récup mes sauvegarde de jeu : pour l'instant ça tient... :excite:
salut

déjà essaye d'appuyer et de maintenir la gâchette L quand tu allumes ta ps vita.

si ça re fonctionne de nouveau ta ps vita ça veut dire que ça vient normalement d'un de tes fichier plugin.
Re,
Bon j'ai refais un démarrage avec reconstruction de la base de donnée + j'ai pu test l'utilitaire de sauvegarde ,j'ai récup mes sauvegarde de jeu : pour l'instant ça tient... :excite:

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !