Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Par globul
Messages Signature Sujets
Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma PSVITA, a priori depuis que j'ai installé et utilisé switch_sd2vita. Certains jeux ne pouvais plus se lancer, la console me demandait de les réinstaller, puis certains jeux on tout simplement disparu du livearea.
Je suis bien sur la bonne carte (SD en ux0).
Les jeux sont toujours présents sur la carte dans le dossier "app". Impossible de les réinstaller via PKGj, il me dit que les jeux sont déjà installés.
J'ai tenté de faire un "refresh livearea", certain ont réapparu, mais pas tous.

Comment faire pour les faire réapparaître ou pour les désinstaller proprement et les réinstaller ensuite ? edition de modération : ajout de la balise [question] au titre du sujet
Salut il faut recopier tous le contenu de ta carte mémoire sur ta micro sd ta ps vita detecte ta micro sd en tant que mémoire principal de ta ps vita c est pour ça que tu n as pas accès à tes jeux
Non, les jeux sont bien présent sur les 2 cartes, la SD est déjà une copie de carte sony et tout fonctionnais avant que je ne tente switch SDVita. Le problème est identique en bootant sur la SD ou sur la carte mémoire.
On suggère ailleurs de supprimer les dossiers des jeux disparu pour pouvoir les réinstaller ...

Je vais tenter cela.

Merci.
J'ai supprimé tout les dossiers correspondant aux jeux "disparues" qui se trouvaient dans "app" et "appmetta" et "patch".
Je suis en cours de réinstallation de mes 10go de jeux, à 1mo/s cela va prendre un peux de temps !

Je ferais un backup de la carte cette fois.

Et je ne sais toujours pas d'ou le viens le problème ...

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !