Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour,
Je voulais mettre à jour ma PS Vita 1000 en 3.60, donc j'ai changé l'adresse primaire DNS puis lancé la mise à jour par Wi-Fi, mais maintenant ma PS Vita n'affiche qu'un écran noir, donc je lance le mode sans échec et seulement l'option "Mettre à jour le logiciel système" est disponible, donc j'essaye de mettre à jour la PS Vita par le mode sans echec et via un PC avec Qcma, mais ça me dit "La dernière version du logiciel système est déjà instalée.", donc je ne sais pas trop quoi faire, aurais-je brick ma PS Vita ? D:

Merci d'avance,
Cordialement.
Modifié en dernier par Naxos le 19 juil. 2019, 17:32, modifié 1 fois.
Salut, merci de ta réponse, cela m'a fait avancé dans mon problème, mais une fois que je confirme que je veux bien faire la mise à jour, il me met un écran noir avec le bouton PS qui reste bleu et l'écran reste noir, je peux juste encore allé sur le mode sans echec comme avant

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !