Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

http://assiste.com.free.fr/p/comment/co ... _host.html

desactive windows host et tu n'aura normalement plus de dossier de ce genre
Cimmerian du coup c'est bon j'ai desable le script windows et redémarré le pc et pour l'instant le dossier n'a pas l'air de se montrer, dans le cas contraire je reviendrai post.

Sinon dans un rapport j'ai trouvé ceci.
Image

Ajouté 14 minutes 15 secondes après :
Bon après avoir attendu 5 min le dossier est revenu, je laisse tomber.
Ba oui KMS tool est reconnu comme un virus car c'est un logiciel de crack windows.

Sinon clique droit sur le dossier et colle ici le chemin du dossier qu'il te mentionne. Aussi c'est un dossier ou un racourcis?
j'arrive pas à m'en débarrasser en plus le pire c'est que j'ai cracké aucun logiciel windows vu que j'en utilise aucun.
à part la vita j'ai rien cracké ou hacké.

Ajouté 54 minutes 16 secondes après :
Image

Je tiens à préciser que mon nom n'est pas Daniel comme tu as pu le constater sur le screen plus haut, c'est le nom de l'ancien proprio qui m'a légué son PC portable (avec tout ce qu'il a aussi..) de toute façon pour savoir mon nom il suffit de lire l'anagramme de mon pseudo.

Oui ça m'a l'air d'être des dossiers.

Ajouté 45 minutes 3 secondes après :
voici tout ce que j'ai trouvé et il y a effectivement des raccourcis et plein de licence numérique Xrml un truc comme ça.
(je t'épargne tout les screens sur les "licences numérique" je t'en post deux trois + fichiers kms)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

[édition de modération] petite modification du message pour faire apparaître les images dans le message
Kms est un outil de crack de license windows et office. L'ancien proprio a du l'utiliser
Bonsoir @Han Ny To ,
Pour réparer ton système, regarde cette page https://www.commentcamarche.com/faq/343 ... -antivirus.
par rapport a la disparition de tes fichiers, regarde bien si par hasard ils n'ont pas était mis en caché vu que j'ai connu quelque virus qui ont ce genre d'attitude.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !