Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

"ps: pourquoi as tu restaurer le système et formater ta carte mémoire ."

parce que le système était bouffé par 3GO c'était hier quand je l'ai fait puis refait ce matin pour résoudre le problème de mon jeu et afin de tout réinstaller correctement.
-J'ai pas encore reçu l'adaptateur (sous 48h disaient-ils)

Ajouté 2 minutes 2 secondes après :
mais auparavant j'avais pas besoin de dumper mon jeu pour faire fonctionner les dlcs dessus.
et je dois faire pour TOUT mes jeux du coup ?!
les 3GO je les aient plus depuis hier et sur ma carte memoire j'ai que mon jeu cartouche d'installer avec ses données qui ne fonctionne plus et que je pourrai plus utiliser à ce que je constate...
TOut refaire quoi ? j'ai jamais dumper mes jeux, juste installé le hack et ses homebrew.
désolé pour toi , mais c'est le risque à prendre c'est pour ça que j'avais mis sur le tchat de sauvegarder sur ton pc .

les 3 giga il venait du dossier gr0 ?

si c'est ça c'est le répertoire qui correspond à ta cartouche de jeu que tu as inséré.

quand je parle de dump de jeu je veux dire crée une bulle sur ta ps vita pour lancer le jeu mais sans avoir besoin de ta cartouche de jeu .
oui ça jamais compris mais pourquoi tu le fais systématiquement ?

faut essayer de voir le dossier qui pèse le plus gros en taille . tu peux le faire avec vitashell en appuyant sur la touche TRIANGLE et en prenant Properties . ça te donne tous les info sur le dossier dont la taille du fichier.

ps; fait dossier par dossier dans ux0.
le dossier caché "teleport" est revenu, je suis entrain de faire une analyse complète donc ça va prendre un peu de temps.

Ajouté 1 heure 35 minutes 44 secondes après :
bon bah quoi que je fasse teleport revient constamment.

de quoi que je fais systématiquement ? formater ?
non.

Ajouté 2 minutes 22 secondes après :
j'ai une question pour toi Yaoun, quand tu télécharge un dlc avec pkgj, est-ce que ça t'installe les dlcs quand tu lance ton jeu ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

@supermagicien En effet, et sincèrement, […]

Amiibo NFC via Smartphone ?

C’est gentil quand même, j’appro[…]

Bonsoir, vous avez trouver comment régler &[…]

Merci beaucoup pour le partage, ça marche s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !