Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Oui en effet tu as la version non permanente . Voila un tuto pour le rendre permanent https://www.customprotocol.com/undergro ... -firmware/
Je pense rester en non permanent si le spoof est possible
Car si je me suis pris une psvita c'est pour avoir les jeux gratuits ainsi que pouvoir les "hackés" unlock trophée et j'ai lu sur un topic anglais qu'eux rester en non permanent

Mais en tout cas merci à vous de m'avoir aider. Il faudra juste j'installe henkaku à chaque fois mais la version 3.60 elle est bien permanente? Cordialement
issouBagnado a écrit :Je pense rester en non permanent si le spoof est possible
Car si je me suis pris une psvita c'est pour avoir les jeux gratuits ainsi que pouvoir les "hackés" unlock trophée et j'ai lu sur un topic anglais qu'eux rester en non permanent

Mais en tout cas merci à vous de m'avoir aider. Il faudra juste j'installe henkaku à chaque fois mais la version 3.60 elle est bien permanente? Cordialement
Il y a le mail trick qui permet d'installer henkaku avec le mail sans connection si tu veux
issouBagnado a aimé cela
@Cimmerian veut parler de ceci.

https://www.customprotocol.com/undergro ... acilement/

c'est une petite application qui te permet de lancé le hack en passant par un message qui est dans ta boite de reception.

petit détail. dans les réglages il faut prendre taiHEN quand tu crées le message et pas Henkaku.

TaiHen est l'équivalent de henkaku que tu connais.

Henkaku est une version plus vielle du hack et moins stable .

Quand tu le lances faut penser à mettre le mode avion sur ta ps vita. tu trouves l'option dans la bulle paramètre de ta ps vita. (bulle verte).

Image

Faut aussi prendre cette version qui est la dernière .

LIEN
issouBagnado a aimé cela

Bonjour, ma tante m'a passé la 3DS de sa fi[…]

merci pour ce tuto ! malheureusement de nombreuses[…]

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

N’oubliez pas de visiter le site !