Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Comme cela ?

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<update_data_list>
<region id="uk">
<np level0_system_version="03.600.000" level1_system_version="03.600.000" level2_system_version="03.600.000" map="03.600.000" />
<np_d level0_system_version="03.600.000" level1_system_version="03.600.000" level2_system_version="03.600.000" map="03.600.000" />
<version system_version="03.600.000" label="3.60">
<update_data update_type="full">
<image size="0">http://www.example.com/PSP2UPDAT.PUP</image>
</update_data>
</version>
</region>
</update_data_list>

Puis je retente brancher la console ? ^^
Je viens d'essayer et toujours le même problème
Pensez vous que sa puisse venir de mon pc ? De base c'est une tablette avec un clavier détachable, si cela viens de ça peux essayer via un autre pc demain qui lui sera un pc portable et normale (non détachable)
Cordialement
Sa ne marche toujours pas hein. Bon oui essaye avec un autre pc je vais voir si il n'y a pas d'autre solution. Sinon tu as toujours accées a ta vita et le live area?
Re

Alors les applications que j'ai
Espace de bienvenue
Party
Ps Store
Near
Amis
Messagerie de groupe
Trophées
Photos
Opérateur de réseau
Navigateur
Musique
Vidéos
Lecture à distance
Gestionnaire de contenu
Paramètres

Je n'ai pas mis de compte psn dessus

Quand je l'ai eu elle avait fifa footbzll dessus mais je l'ai formater car j'ai vue sur internet que des fois les anciens propriétaires pouvez laisser des données dans la console du coup je n'ai pas pris de risque et je l'ai réinitialiser/formater

C'est une console qui n'a jamais été mise à jour, ni je pense connecter, la personne l'avais acheter à ses enfants et une seule sur les deux a servis, le câble est neuf ainsi que la console, elle a même encore sa carte sim sfr neuve dans le paquet avec les ar cards
La console a été mise en mode avion pour tenter le update en 3,60
C'est une psvita 3G/Wifi PCH 1104

Voilà j'ai essayer de détailler au mieux cordialement
A tu deja essayé la methode mise a jour par le wifi? en changeant le dns?
Ne t'inquiete pas dans paramêtre change le dns en manuelle puis met 212.47.229.76 dans le dns primaire (serveur henkaku) et va dans mise a jour system, sa devrait te dire version 3.60 compatible henkaku) si non alors ne la fait pas
issouBagnado a aimé cela
What the fuck sa a marcher lol
Je suis en 3,60 mais j'avais lu que sa ne marchais plus

J'aurai quelques questions du coup...
Je dois désactiver "télécharger le fichier de mise à jour pour le logiciel système" dans paramètres de démarrage automatique ?
Pour me connecter en ligne je dois avoir un spoof ?

Cordialement
Oui et oui spoof la version 3.65

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !