Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

salut a tous . alors voilà depuis quelques temps les boutons ps et power de ma psvita ne fonctionnent plus du tout .
mais bizarrement lorsque je veux allumer la console j'utilise le bouton ps sans soucis mais pour le réeteindre je dois attendre qu'elle le fasse d'elle meme.
j'arrive egalement a aller dans le mode sans échec malgré toutes les manipulations faites dans ce mode rien a faire aider moi svp
PS: je ne peux pas quitter un jeux lancer

en ce qui concerne le bouton power je n'arrive ni a allumer la console ni a l'eteindre mais comme jai dit un peut plus en hauteur le mode sans echecs s'active facilement .

[Edition de modération] ajout des balises au mot problème dans le titre du sujet
Pour l'éteindre tu peux utiliser vitashell pour le faire.

Pour l'allumer tu peut le faire avec le mode sans echec c'est une alternative. ou laisser ta ps vita en veille en appuyant sur le bouton playstation . pense à brancher ta ps vita sur le secteur pour pas que ta batterie s'épuise.

ta ps vita sera en veille et quand tu voudras l'allumer tu appuis sur le bouton playstation.

pour l’éteindre tu appuies sur le même bouton
pour l'allumer j'appuye juste sur le bouton ps et ca ma rche mais apres plus rien et lorsque je met en veille et je rallume la psvita me demande annuler ou eteindre malgré que j'appui sur annuler elle s'eteind . ah la batterie na aucun soucis :berk:

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !