Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une PSP GO d'occasion. Cependant, les infos de l'ancien propriétaire (jeux, compte PSN, hack LME 2.3 non permanent, ....) sont toujours dessus. Le vendeur à laissé délibérément cela pour permettre aux clients de tester la console.

Pour réinitialiser complètement la console, suffit-il de formater la mémoire interne de 16Gb ou faut-il effectuer un Factory Reset avec la bonne combinaison de touches (m'en rappelle plus, désolé :mrgreen: ) pour tout éliminer et partir sur une installation propre ?

Merci d'avance.

Niko
Modifié en dernier par Niko le 23 sept. 2017, 14:59, modifié 1 fois.
Si tu as le lme tu peut entrer dans le menu recovery (appuie sur Select et enter recovery) et advenced settings puis format flash 1.
Salut, et merci pour ta réponse.

Je vois qu'il y a aussi moyen de formater "flash 2"et "flash 3". Que représentent-il ? Si je formate le flash 1, cela va-t-il supprimer TOUT (hack, jeux, ID PSN, ...) et même sur la mémoire interne ?

EDIT : Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais formater flash 3 n'est pas possible ... J'ai confondu avec une autre option Toggle USB FLASH 3

EDIT : Je viens de trouver en fait.

format flash1 = reset settings (langue, pays, ....)
format flash2 = supprime les fichiers résiduels de jeu ainsi que l'activation du PSN. Tout programme issue du PSN cessera de fonctionner tant que la console n'est pas réactivée.(Inutile, puisque le support PSN pour PSP est terminé)

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !