Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour, bonsoir,

je viens d'installer le patch Infinity avec le CFW LME2.3 sur ma PSP GO et presque tout fonctionne correctement(lancement de homebrews, ISO,...). Enfin, presque...

Lorsque je tente d'utiliser la fonction "Mettre le jeu en pause" (genre une SAVESTATE mais implémenter de base par Sony sur sa console) de la PSP GO, cette dernière crash et me laisse la sauvegarde du jeu en pause sans que je puisse la supprimer. Heureusement, j'ai réussi tout de même à supprimer cette "sauvegarde en pause" grâce à Chronoswitch Downgrader 7.0 (à la base je voulais tout réinstaller pour supprimer la sauvegarde, mais Chronoswitch me l'a supprimer sans reinstallation, donc je me suis arrêter là :) ).

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que Davee, le développeur du patch permanent Infinity, avait sorti une version 1.02 qui corrigerait ce bug ainsi que quelques autres. Cependant, beaucoup d'utilisateurs rapportent que leurs consoles (notamment les GO et les 3004) sont brickés à cause de cette MAJ. D'ailleurs, Davee à retirer cette dernière de son site internet pour prevenir des dommages futurs.

Sans avoir nécessairement besoin d'une solution, je voudrais la confirmation de presonnes possédant une PSP GO avec Patch Infinity (LME2.3 de préférence, mais PRO passe aussi) installé avec le tuto de ce site (et pas un autre), ainsi que les fichiers de ce site, pour me dire si elles sont aussi du mal avec la fonction "Mettre le jeu en pause".

Je rappel que :
1) Toutes les options fonctionnent sans problèmes (Recovery, mode veille, mode USB, ...)
2) Les jeux se lancent correctement
3) Je n'ai pas testé avec des émulateurs mais ça doit passer.
4) Lorsque l'on tente, après avoir appuyé sur le boutton [PS] de la PSP GO, de "Mettre le jeu en pause", la console plante et et la "sauvegarde en pause" reste. On peut la supprimer avec Chronoswitch Downgrader 7.0 sans réinstaller entièrement.

Voilà. Merci d'avoir lu ce pavé :lol: et merci d'avance pour vos réponses.

Niko
Modifié en dernier par Niko le 24 sept. 2017, 16:47, modifié 2 fois.
Je suis au courant que infiniy pose problème pour la pause. Mais il y a une maj pour réglé le problème. Essaye de faire la mise à jour du patch infinity.
Salut et merci pour ta réponse.

As tu fait cette MAJ sur ta PSP GO ? Cela a t il resolu ton problème ? Si oui, pourrais tu me rediriger vers un lien pour cette MAJ ?

Cela ne risque t il pas de bricker ma console ou de causer d'autres soucis ?
Edit : https://youtu.be/VwYyFk0R2qo
Voici une video qui montre que la version 1.02 Infinity bug pas mal sur bcp d'applications et notamment les emulateurs. Sur la 2e partie, le type montre que la version 1.00 fonctionne sans aucun probleme....Du coup, j'ai pas très envie d'installer la 1.02, même si je dois perdre la fonction de mise en pause.
https://infinity.lolhax.org/

Ce que je te propose c'est d'essayer la 1.02 si sa bug retourne en 1.00 en désinstallant infinity patch et réinstaller le 1.00
Salut,

sur le site, il ne propose que la 1.00 et pas la 1.02. Quand je clique sur le fichier à télécharger, il me met la version 1.0.
Sinon, le problème ne pourrait-il pas venir du CFW LME2.3 ? Je pense que je vais tester le CFW PRO et je vais voir si ça change quelque chose ...
http://www.logic-sunrise.com/news-84917 ... davee.html

Tient la au moins on est sûr que c'est la 1.02
fait l'installation manuelle vu que il y a des chances de brick si on fait le network update.
Niko a aimé cela
Salut,

mon problème a été résolu, pas tout à fait comme je le voulais, mais j'en suis content ! Pour ceux que ça intéresse de pouvoir utiliser l'option "Mettre le jeu en pause", voici comment j'ai procédé :
SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ ESSAYER D'ABORD AVEC INFINITY, MAIS DANS 99% DES CAS CA NE FONCTIONNERA PAS !
1) Désinstaller Infinity complètement et revenez en 6.61. Vous pouvez revenir en OFW plus bas (6.20, 6.60,...) mais l'essentiel est d'enlever Infinity qui cause ces soucis.
2) Installez, au choix, LME2.3 ou PRO-C
3) Rendez-vous dans le Recovery Menu (via le menu VSH en appuyant sur SELECT) et dans les options ADVANCED, mettez UNLOCK EXTRA MEMORY sur DISABLED.
4) Accessoirement, verifiez dans CONFIGURATION que l'option USE NETWORK UPDATE est mise sur ENABLED. Cette option cache en fait 2 options. La MAJ en ligne et PREVENT HIBERNATION DELETION (en gros, ça empêche que votre sauvegarde "Mise en pause" soit supprimée).

Voilà, j'espère que c'est assez clair. En supprimant Infinity, j'ai perdu la permanence de mon CFW mais j'ai gagner à pouvoir activer la mise en pause.
yaounshow, Laddyacris a aimé cela

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !