Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Par HakazeGZ
Mise à jour 2.57
Moins d'un mois après la sortie officielle du firmware 2.55 (1 juillet dernier), nous voila avec une nouvelle version estampillée 2.57 (diffusée le 22 juillet dernier). Vous vous rappelez certainement que la dernière mise à jour avant celle-ci apportait une bien belle nouveauté, à savoir l'ajout du lecteur multimédia à l'interface de la dernière console de salon de Sony. Lecteur limité mais qui nous permet quand même de lire quelques formats.
Image
Pour rappel, je vous dresse la liste des formats supportés. A savoir que, comme sur PS3 officielle, seul le format FAT32 est accepté pour les périphériques de stockage.
Vidéo

• MKV

Vidéo : H.264/MPEG-4 AVC High Profile Level4.2
Audio : MP3, AAC LC, AC-3 (Dolby Digital)
  • AVI
Vidéo : MPEG4 ASP, H.264/MPEG-4 AVC High Profile Level4.2
Audio : MP3, AAC LC, AC-3 (Dolby Digital)

• MP4

Vidéo : H.264/MPEG-4 AVC High Profile Level4.2
Audio : AAC LC, AC-3 (Dolby Digital)

• MPEG-2 TS

Vidéo : H.264/MPEG-4 AVC High Profile Level4.2, MPEG2 Visual
Audio : MP2 (MPEG2 Audio Layer 2), AAC LC, AC-3(Dolby Digital)
AVCHD : (.m2ts, .mts)

Photo
  • JPEG (based on DCF 2.0/Exif 2.21)
    BMP
    PNG
Musique
  • MP3
    AAC (M4A)
Revenons à la dite mise à jour 2.57. Ce qui est intéressant c'est qu'une nouvelle fois, Sony nous offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités. On a tout à d'abords... heu, et bien... rien.
Image
Une fois n'est pas coutume, la seule information officielle est l'amélioration de la stabilité système. En général cette phrase veut dire, nous avons bloqué des failles existantes sur le firmware précédent. Dans ce cas précis ce n'est même pas le cas, puisque la mise à jour n'est pas obligatoire. Effectivement vous gardez votre accès au PSN et aux fonctionnalités en ligne sans mettre votre console à jour. Il serait étrange que Sony ne rende pas une mise à jour obligatoire, si celle-ci est censé bloquer une faille.

En tout cas Sony, merci beaucoup d'améliorer la stabilité de nos consoles, pouvez-vous en faire de même pour moi, j'ai aussi quelques soucis dans ce domaine...
Image

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !