Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités quant aux ordinateurs personnels ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur ceux-ci.

Modérateur : Administration

Par Applelo
Vous aimez les jeux vidéos, vous êtes sur PC/Mac/Linux, alors vous devez avoir installé Steam avec une bibliothèque de jeux plus ou moins conséquente. Je vous propose donc de rejoindre notre groupe Steam pour qu'on puisse jouer entre membres de Custom Protocol ! :D
Image
Cliquez sur l'image ci-dessus puis Rejoindre le groupe
Attention, tous messages par rapport aux hacks quelque soit la console seront supprimés, le groupe mis en place est réservé à tout ce qui est lié à Steam (jouer entre membres, partager sur les divers jeux...). Si vous voulez discuter de hack, si vous avez besoin d'aide, le forum Custom Protocol est là pour ça.
Par Wirus
Danzaiver a écrit :J'essaie de rejoindre mais sa me fais clé de sessions introuvable ou non valide ?
De ce que j'ai lu, c'est un problème assez fréquent sur Steam, faut réessayer quelques minutes plus tard et ça remarche normalement. ^^ Bizarre qu'on te parle de clé en tout cas, vu que c'est un groupe. o_O
Par HakazeGZ
Ah désolé je n'utilise pas steam, mais si vous jouer à un jeu en particulier à un moment, n'hésitez pas à transmettre, je sauterai peut-être le pas.

En tout cas merci pour l'info.

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !