Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par Wirus
Fondateur
Need for Speed sur Vita si je me souviens bien, il se fait prendre par la police en 2 minutes. :lol:
par Troufiniou
Intermédiaire
Fallout 4 ! De loin !
Pour son univers, sa carte, son gameplay et les nombreuses quêtes !
par yaounshow
Responsable Modération
pour être complet sur la question wirus je suis nul au jeu de voiture et c'et pas en 2 minutes que je me fais arrêté mais en 30 seconde car le temps que je cherche le bouton pour reculé hop je me fais arrêté. heureusement que ce n'ai qu'un jeu sinon les pv croulerais dans ma boite à lettre :lol:
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
par Juraf08
Néophyte
Tuxbot123 a écrit : 25 déc. 2015, 22:47 Quel est votre jeu de l'année ? (un jeu sorti cette année que vous avez adoré, et / ou un vieux jeu que vous aviez manqué et que vous avez fait cette année)
Pour moi, c'est Life is Strange ! Non content d'être magnifique et d'avoir une bande-son géniale (si, moi, rockeur et metalleux sur les bords vous conseille de la musique qui n'est pas du rock, ça veut dire que ça vaut vraiment le coup ^^) la jouabilité est au top et l'histoire juste géniale ! J'ai passé jusqu'à un quart d'heure à hésiter sur les choix les plus difficiles, notamment le tout dernier du jeu, mais je m'arrête là, sinon c'est du spoil.
Bref, si vous l'avez raté, faîtes-le, si vous l'avez fait, refaites-le. Et si vous ne l'avez pas aimé, je vous conseille le traditionnel mais non moins efficace combo corde + tabouret :D

A vous maintenant ! :champion:
Je suis sur que vous pourriez corriger cela rapidement.

édition de modération : suppression du lien publicitaire non autorisé.

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !