Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par Danzaiver
Expert
Bonjour à tous ce post sera pour les recommandations d'une Série, Jeu, Film , Mangas ou autre ;)

Vous pouvez présenter comme suit ou pas j'en profite pour vous faire découvrir un bon anime

Nature : Anime
Titre : ONE PUNCH MAN
Année : 2015
Genre : Baston, Comique
Présentation( si vous voulez) : C'est l'histoire d'un homme qui s’entraîne pendant 3 ans non stop suite à ça il est devenu surpuissant.
par Troufiniou
Intermédiaire
AHHHHH Je les ais tous regarder et je suis entrain de les lires (en scan). Je recommande x1000 !
Je recommande de mon côte

Titre : Chobits
Année : 2002
Genre : Romance, Comique
Présentation bref: Dans un futur proche, les robots deviennent des servantes à part entière. De leur fort prix, un homme ne peut pas en acheter mais par chance il va en trouver une remplie de... Mystère !
par Wirus
Fondateur
One Punch Man a l'air génial, faut que je m'y mette aussi. :lol: Chobits je connais pas, j'irai me renseigner, merci Troufiniou. ^^
par Yattoz
Intermédiaire
Chobits, je l'ai lu, et il était remarquable en beaucoup de points. Mais ça serait spoiler.

Je conseillerais :
Nature : dessin animé - série
Titre : Gravity Falls
Année : 2012-2016
Genre : Etrange, comique
Pitch : Dipper et Mabel sont deux jumeaux que leurs parents ont envoyé chez leur grand-oncle "Grunkle Stan", dans la petite ville de Gravity Falls, Oregon. Dipper découvre un curieux journal qui décrit différents monstres, gnomes, et phénomènes surnaturels... Et Dipper et Mabel découvrent que Gravity Falls a quelques mystères à cacher !

(2 saisons de 20 épisodes de 20mn chacun. Attention : extrêmement drôle. Le tout dernier épisode, qui clôturera définitivement la série, n'est pas encore sorti).
Modifié en dernier par Yattoz le 03 janv. 2016, 22:06, modifié 2 fois.
par Tuxbot123
Admin général
@Yattoz, tu m'as volé ma prez ;(
Gravity Falls <3
Note : à regarder en VO, VF = pire VF ever. Et j'abuse pas.
Sinon, la première saison est moins sérieuse, un peu plus "gamin", la saison deux nettement moins (sauf le premier épisode, la censure aux grandes oreilles est passée par là). En fait, la série ne fait pas sérieuse en apparence, mais dès qu'on s'intéresse au background, on s'aperçoit que la souris ne remarque pas tout. Loin de là.
~ 20 minutes chaque épisode, plus un grand final en trois parties (2*20 minutes + 1h15)
par Danzaiver
Expert
Bonjour à tous je reviens pour vous présenter ce super manga/anime

Titre : Baki The Grappler
Année : 2000
Genre : Baston
Histoire: C'est Baki qui à 13 ans veut devenir l'homme le plus fort du monde mais pour ça il faut qu'il défonce son père qui lui est l'homme le plus fort du monde.
Conseil du chef : Franchement si vous voulez un manga d'homme et de baston allez y les yeux fermé, enfin, ouvré les un peu pour voir l'anime.

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !