Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par Roro747
Intermédiaire
@turbo : mon fils a tout juste 6ans mais ne jure que par GTA lol donc je vais attendre un peu pour les Fps meme si il sait y jouer le petit garnement :)
par Wirus
Fondateur
6 ans et ça joue déjà à GTA... Elle est belle l'éducation ! :trollface: (humour ^^)
par yaounshow
Responsable Modération
moi je crois qu'il est un peu jeune pour ce genre de jeu , de toutes façon il conseillé par le PEGI à ce qui ont 18 ans.

prends la blague à wirus au second degré il ne sait pas ce qu'il raconte des fois
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
par Roro747
Intermédiaire
Wirus a écrit :6 ans et ça joue déjà à GTA... Elle est belle l'éducation ! :trollface: (humour ^^)
Ba je le laisse jouer aux jeux qu'il aime meme si j'essai faire attention mais tu verra tu sera comme moi plus tard voir qui sait meme pt etre encore plus "cool" :thug: :yello:

Ps: et GTA tu sais il est full en anglais donc mis a part que tu px rouler/taper sur les gens ya rien de choquant ;) Lui il s'eclate a prendre des tas de voitures helico avions bateau....peu de jeu peuvent se venter d'un tel choix de vehicule dans un seul jeu :yello: et tout comme vs je l'ai ai presque tous fait les GTA :Trophée_platine: :Trophée_platine: :sweating:
par Wirus
Fondateur
À voir, effectivement... ^^ J'espère en tout cas qu'ils ne va pas aux bars à p*tes et qu'il n'est pas déjà le chef du cartel de la drogue. :P :thug:
par Applelo
Rédacteur PS Vita, PSP et Lua
Moi j'ai envie de dire que le PEGI, c'est pas toujours juste surtout avec les images montré parfois à la télévision xD. Moi je sais que j'ai joué à des PEGI 18 à mes 16 ans : je suis un délinquant :p Après c'est sur que GTA est poussé dans son réalisme de simulation de banditisme et il ne faudrait pas que ton enfant tombe sur ce que vient de citer Wirus et encore moins à la version PC/PS4/XboxOne de GTA V xD
Wirus a aimé cela
par yaounshow
Responsable Modération
après tous est relatif , si il joue 1 h ou 2 heures par jour je crois pas qu'il seras cartel de la drogue , il faut qu'il soit bien encadré quitte à joué avec lui en multijoueur si tu possède une psp

et le PEGI est juste là pour signalé quel jeu peuvent joué les jeune joueur et est très utile pour ça . après chacun es libre de joué à ce jeu si il le souhaite.
par Roro747
Intermédiaire
Et puis il n'y a pas que GTA dans la vie ya pleins d'autres jeux que j'ai envie de lui faire decouvrir comme WipeOut 2048 et Gravity :)
Wirus a aimé cela
par Tuxbot123
Admin général
yaounshow a écrit :moi je crois qu'il est un peu jeune pour ce genre de jeu , de toutes façon il conseillé par le PEGI à ce qui ont 18 ans.

prends la blague à wirus au second degré il ne sait pas ce qu'il raconte des fois
Il est encore jeune et un peu concon ;)
Applelo a écrit :Moi j'ai envie de dire que le PEGI, c'est pas toujours juste surtout avec les images montré parfois à la télévision xD. Moi je sais que j'ai joué à des PEGI 18 à mes 16 ans : je suis un délinquant :p Après c'est sur que GTA est poussé dans son réalisme de simulation de banditisme et il ne faudrait pas que ton enfant tombe sur ce que vient de citer Wirus et encore moins à la version PC/PS4/XboxOne de GTA V xD
C'est sur que c'est complètement décalé ! Moi Moche et Méchant sur PSP -> PEGI 12 ! :death:

Haaaa, les gosses... (je dis ça, mais Applelo 18 ans, Wirus 16, moi 15 xD)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]