Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

par yaounshow
Responsable Modération
moi je crois que la ps vita est venu un trop tôt ,il aurais dû faire l'inverse sortir la ps4 et ensuite la ps vita. Mais bon tant qu'il ya des jeux qui sort sur la ps vita même si il ne vaut pas ce que peut faire une console avec ces capacité techniques ,elle n'ai pas morte. mais je crois qu'on peut dire que sony à creusé le trou du cercueil pour mettre la ps vita.

Je crois aussi il ya plusieurs problèmes pour que la ps vita fonctionne

déjà faire des jeux exclusif avec la ps vita (à part quelques jeux comme killzone mercennaire) il n'y en n'as pas beaucoup. ensuite il faut savoir que pour faire un jeu AAA il faut plusieurs année pour le faire.

Deuxième chose ,je pense qu'à mon goût il privilège trop la culture japonnais (je n'ai rein contre ) mais la psp s'en trirais mieux en offrant plus de choix de gerne de jeu pour tous public .

troisième chose ,je pense aussi que sony sous-estimé le coût de fabrication de la ps vita qui lui est revenu trop cher , en comparaison la psp avais coûté moins cher à fabriqué. donc plus rentable pour sony.

et enfin la politique de communication envers les joueur est pas terrible voir nul 'j'ai en exemple les différents salon de jeux vidéo comme l'E3 ou le PGW . Il ne prennent pas le soin de parlé de la ps vita lors de leur conférence.

tous ça et autre ne permet pas de faire de la ps vita une console à vendre
Wirus a aimé cela
par Roro747
Intermédiaire
J'adore cette console elle est belle,fine et je suis sur que mon fils va etre heureux :)
Wirus a aimé cela
par yaounshow
Responsable Modération
je te conseille comme jeu tearaway.ou rayman origin ou legend qui sont de très bon jeu pour tous public,

merci d'avance
par Roro747
Intermédiaire
Merci pour les jeux que tu m'as conseillé :) j'ai déja tearaway, LBP, Uncharted et When viking attack....me reste plus que GTA psp a ajouter a ma collec et j'attendrais une solution pour craqué ma Vita.
par yaounshow
Responsable Modération
pour info il existe trois GTA qui sont sortis sur psp. deux de ces jeu sont en action en monde ouvert, et un ce joue de dessus ,(c'est le jeu GTA Chinatown wars)
par Wirus
Fondateur
@yaounshow on est sur le blabla, pas besoin de balise [Résolu] (sauf si tu parles de l'autre topic, dans ce cas faut expliciter xD)

Perso je suis en train de me faire Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps, il est sympatoche et bon enfant. :)
par yaounshow
Responsable Modération
oui c'est vrai je me suis trompé de sujet pour le mettre , désolé ,par contre le jeu Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps, est un très bon jeu et surtout les graphisme sont pas mal on se croirais dans un dessin animé ,je l'ai déjà finis il ya pas de temps mais j'y rejoue de temps en temps. j'aime refaire les jeux que j'ai déjà finis
Wirus a aimé cela
par Tuxbot123
Admin général
Salut !
@Wirus, j'ai vraiment adoré Sly Cooper Thieves In Time (comme tous les autres Sly ^^)
@Roro747, je te donne mes jeux Vita préférés, ça peut te servir ! ;)
SPOILER
• Tearaway
• Gravity Rush
• Uncharted Golden Abyss
• WipEout 2048
Portal 2 (ça c'est dans mes rêves ^^)
• Freedom Wars (un MH-Like assez sympa est très beau !)
• Rayman Origins et Rayman Legends (pour moi, un des plus beaux jeux de la console !)
• Little Big Planet Vita

Les jeux PSN pas cher mais supers :
• Monsterbag (mignion au premier abord, maks assez gore par moments, attention aux plus jeunes ;))
• Super Meat Boy (un petit jeu bien sympa)
• Broken Age (je suis pas fan des point & click, mais celui-là j'ai adoré !)
• Super Stardust et Geometry Wars 3 (si t'aimes les shmups)
• Superfrog (quand j'y joue pas sur CD32 @Wirus :P)

Les bonus :
• Little Deviants (assez marrant et permet de faire mumuse avec les capacités de la console. À prendre à promo de préférence ;))
• InviZimals l'Alliance & la Révolte (plutôt sympa, mais c'est assez spécial, voilà pourquoi je me met là)
Quel âge à ton fils ? Parce que tu as aussi Killzone Mercenary (le seul bon FPS sur Vita, oublie CoD Declassified (le pire jeu de le console + le pire CoD + LE jeu avec le développement le plus chaotique))
En espérant t'avoir aidé ! ;)
Wirus a aimé cela
par Wirus
Fondateur
On vit dans un monde de brutes...
par yaounshow
Responsable Modération
ça tu l'as dis surtout avec ce qu'il viens de se passé à Paris c'est ingue de voir ça à notre époque .

pour rajouté à liste que tu recommande Tuxbot123 - j'ajouterais le jeu need for speed wanted et bien sûre le jeu fifa 15
Wirus a aimé cela
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
CkEmoosrHsiGuewoecehbnrN

Bon, voilà l'avancée de Barthorgg,[…]

Bonjour, le site https://fredtool.bruteforcemovabl[…]

salut tout dépend du modèle de ta p[…]