Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Pour discuter de tout de rien (surtout de rien)...

Modérateurs : Administration, Modération

Boarf. Vu le train auquel le hack Vita avance, on pourra être quasi-définitivement débarrassés du PSN dans pas si longtemps, entre les backups de jeux ET leurs DLC's, mais aussi sûrement une décentralisation des serveurs, on pourra peut-être se connecter à des serveurs non-offi pour faire du multi avec d'autres bénéficiaires de HENkaku ou d'un autre HENdufutur, toussa toussa. Il faudra juste être plus réactifs que $ony et ce sera dans la poche ! Donc ouais, pour l'instant, se faire ban ça craint, mais Wait&see !
Pour l'instant j'ai encore mon compte principal sur ma VITA (celui de la PS4), je n'ai pas encore installé HENKAKU.

Si je fais "Formater > Restaurer ce système", ma VITA reviendra à 0 mais sera toujours en 3.60 ?
Dans ce cas, je pourrai créer un autre compte PSN et mettre mon principal à l'abri ? :)
en faite non car si tu fais ça , tu pourras plus connecté ta ps vita à un compte psn sans la mettre à jour . et tu risque de voir la ps vita se mettre en 3.61 automatiquement moi je te conseille pas de le faire
Ok Merci !
Je vais m'abstenir alors, par contre j'ai trouvé une astuce comme quoi on pouvait restaurer la VITA et installer HENKAKU sans jamais rentrer un compte PSN (juste appuyer sur "je n'ai pas de compte PSN" lors de installation)

Je vais surement faire comme ça.
Oui, voici ce que j'ai trouvé sur un forum :
"You Can Completly Remove Risk Of Being Banned Using HENkaku -
Just fully restore your vita you can install HENkaku without ever connecting your vita to PSN Account(when setting up select 'I don't have a psn account') (and it stays installed and you just have to connect to internet open HENkaku Livearea and hit the install button even after restoring the vita multiple times, just don't format memory card) and with hosting HENkaku on a private web server, I have a feeling we've totally cut SONY umbilical cord to the vita it can finally grow up now its just gotta move outta the basement and become self reliant without having to reinstall HENkaku every time its powered off"

Donc si j'ai bien compris, il faut juste restaurer la VITA et ne pas indiquer de compte PSN lors de l'initialisation, par contre forcement on a pas d’accès au PSN. Mais pour ceux qui veulent uniquement faire du offline c'est peut être intéressant.
Salut, je suis dans ce cas perso avec ma 3.60. Je ne l'ai jamais lié à un compte PSN, il suffit simplement de restaurer le système comme a son origine et lors du premier paramétrage, dire que l'on ne possède pas de compte PSN et ne pas en créer.

Ensuite pour lié la Vita 3.60 à un autre compte que le principal (on l'appellera officiel), c'est possible aussi. Il suffit de faire comme précédemment sauf qu'il faut ce coup-ci entrer les infos de connexion du second compte PSN lors du premier paramétrage.
Ensuite il faudra transférer un contenu Vita provenant du PSN via le trick PS3/QCMA (pas besoin de mettre à jour) et lancer le contenu depuis la Vita.

Il doit même y avoir des solutions plus simples aujourd'hui, mais j'ai toujours fait comme ça et ça fonctionne sans problème.

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !