[Vita] VitaOrganizer 0.6.1 : support de la connexion par câble USB

Alors que je viens de terminer la rédaction de mon guide pour transférer et installer des homebrews sur des PS Vita équipées de HENkaku, voilà que le développeur soywiz, aidé de son camarde gordon0001, vient de mettre à jour son très pratique logiciel VitaOrganizer. Celui-ci permet, en connectant simplement sa console à l’ordinateur, d’installer facilement des homebrews sans passer par l’étape de transfert de fichiers.

Capture d'écran de VitaOrganizer 0.6.1

Capture d’écran de VitaOrganizer 0.6.1


Alors qu’il fallait jusqu’à présent connecter sa console à son ordinateur via FTP, la connexion par câble USB (uniquement pour le transfert du fichier) est désormais prise en charge par VitaOrganizer grâce au talent de gordon0001. Une nouvelle fonctionnalité de cette version 0.6.1 très intéressante pour les utilisateurs ne possédant malheureusement ni la fibre ni d’une connexion très performante (comme votre humble serviteur ´•̥̥̥ω•̥̥̥`).

De plus, MacOS App est maintenant supporté. Inutile de vous dire que cette nouvelle version va sans conteste faire de nombreux heureux, dont peut-être vous on l’espère ! 😛

Changelog

  • Support de la connexion USB (remerciements à gordon0001) ;
  • Quelques améliorations diverses (remerciements à gordon0001) ;
  • Support de MacOS App (télécharger le fichier vitaorganizer-0.6.1.app.zip sur la page GitHub dont le lien est disponible ci-dessous).

Téléchargement

Bouton télécharger

VitaOrganizer 0.6.1, par soywiz, aidé de gordon0001 (lien externe GitHub)

Comme d’habitude, on vous souhaite un bon hack ! 😉