[Vita] [MàJ le 22/06/17] Téléchargez tous types de fichiers depuis le navigateur avec Download Enabler 3.0

Cet article a été mis à jour le 22/06/2017 suite à l’arrivée de la version 3.0 de Download Enabler. Voir le changelog plus bas !

The_FloW est encore de la partie ! Il est cette fois de retour avec un plugin, Download Enabler. Le navigateur officiel de la PSVita ne pouvant télécharger que des fichiers multimédias supportés par la console (« .PNG », « .MP4 », etc.), ce plugin supprime cette limitation et permet de télécharger tous les fichiers du navigateur vers « ux0:downloads ».

Mais que contient cette archive « .ZIP » ? 😉


Installation

Téléchargez à ce lien le plugin, puis transférez le fichier « download_enabler.suprx » vers le dossier « ux0:tai » de votre PS Vita (via la méthode FTP sur MolecularShell, ou la méthode USB sur VitaShell), comme ci-dessous :

Modifiez votre fichier de configuration taiHEN (situé dans « ux0:tai/config.txt ») depuis votre MolecularShell ou VitaShell en ajoutant ces lignes :

Redémarrez maintenant votre Vita. Vous pouvez maintenant télécharger n’importe quel type de fichiers sur votre console !

Changelog v2 et v3

Voici le changelog des différentes versions :

Version 2 :

  • Correction d’un bug dans le navigateur Web de Sony où une requête HEAD est effectuée au lieu d’une requête GET. Cela corrige également le téléchargement impossible pour des connexions sécurisées (HTTPS);
  • Dossier de téléchargement changé en « ux0:download. »

Version 3 :

  • Le code est amélioré, les fichiers ne remplacent maintenant plus les fichiers déjà existants, mais sont enregistrés sous le nom de « fichier (X).ext ».

J’espère que ceci vous aura été utile, et surtout bon hack ! 😀