[Vita] [PSTV] Un nouveau jeu exploité pour les consoles en 3.55

Si vous êtes sur la dernière version du logiciel de la PS Vita alors vous ne pouvez plus créer des Customs Bubbles via l’exploit de Mr.Gas et Major_Tom, mais également avec celui du célèbre hackeur Qwikrazor87En effet, Sony a patché la faille dans l’application « E-mails » mais aussi les exploits PSP (Puzzle Scape MiniWorld Of Pool ou bien Rockman Rockman) disponibles en 3.52.

Les Customs Bubbles, c'est cool !

Les Customs Bubbles, c’est cool !

Mais si vous avez un compte américain ou japonais en 3.55, tout n’est pas perdu ! En effet, le développeur Qwikrazor87 vient de publier un nouveau jeu exploitant ses Customs Bubbles, le jeu se nomme Mimana Iyar Chronicle. Par contre, il ne s’agit pas d’une démo mais bien d’un jeu complet payant. Il faudra débourser environ 10 $ pour se le procurer.

J'ai encore mis des têtes de morts sur les personnages... je sais :p

J’ai encore mis des têtes de morts sur les personnages… je sais :p

Cet exploit, grâce aux nouvelles Customs Bubbles de Qwikrazor87, permet le lancement d‘ARK-2 et du TN-V11. Vous pouvez ainsi profiter de vos backups de jeux PSP, de homebrews, plugins… presque comme si vous possédiez une PSP ! 😉

Par contre, si vous êtes en 3.52 ou inférieur, vous n’avez pas besoin d’acheter cet exploit pour pouvoir profiter des Customs Bubbles ! De plus, sachez que le développeur n’a pas encore publié l’exploit pour le jeu japonais, il n’y a donc pour le moment que la version américaine.

Bouton télécharger

Exploit Mimana Iyar Chronicle (US) pour PS Vita en 3.55

Si vous ne savez pas comment procéder pour l’installation, vous pouvez vous rendre sur le tutoriel fraichement écrit et publié par notre maître vénéré cher @Wirus.