[GekiHEN] [Vita] ePSP Bubble Installer : plus besoin de jeu pour émuler une PSP sur sa Vita !

Mise à jour du 13/03/2017 – Mise en ligne de la version 3 du logiciel

Je sais de source sûre qu’une bonne partie d’entre vous a déjà désiré pouvoir installer Adrenaline ou même ARK. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait, mais que beaucoup d’autres n’ont pas eu l’occasion, n’ayant pas de jeu PSP sous la main (arrêt du spoof PSN, et autres désagréments, « toi-même tu sais » comme on dit). C’est ici qu’entre alors en scène le développeur CelesteBlue (bien de chez nous), avec son homebrew EPSP Bubble Installer participant au concours de développement GekiHEN !

Zone LiveArea du homebrew, sobre et majestueuse

Zone LiveArea du homebrew, sobre et majestueuse


La fonction de ce soft est simple et claire : elle vous permet d’installer sur votre LiveArea une bulle ePSP (celle du dump d’un soft MiniS d’environ 4 Mo, pour les curieux), élément nécessaire à l’installation des eCFW Adrenaline et ARK, sans même avoir besoin de se connecter au PSN (qui, rappelons-le, est indisponible pour les utilisateurs HENkaku).

Bouton télécharger

ePSP Bubbler Installer 1.0 (homebrew), par CelesteBlue
Lien miroir

Bouton télécharger

ePSP Bubbler Installer 1.0 (données), par CelesteBlue
Lien miroir

Installation

Pour installer ce homebrew, suivez la procédure classique que vous devriez déjà tous connaître, ou renseignez-vous ici dans le cas contraire !

Utilisation

Interface simple, mais elle fait bien son boulot

Interface simple, mais elle fait bien son boulot

Après avoir lancé l’application, il vous suffit juste de suivre la seule instruction, celle d’appuyer sur la touche [Croix] et d’attendre que la bulle s’installe ! Rien de plus simple, vous me direz.


J’espère que cet article vous aura plu, et comme toujours, bon hack ! 😉

P.-S. Mille excuses à CelesteBlue pour avoir pris autant de retard à écrire cette news, steuplé nous en veux pas ! <3