[PSP] [Vita] Le plugin LangSwapper 1.7 est mis en ligne

Vous avez déjà tous pu constater en jouant à un jeu issu d’une autre région (notamment les japonais importés via internet) que les paramètres liés à la console changeaient aussi de langue pendant que vous jouiez. Le plus exemple illustrant ceci étant le menu HOME (celui qui vous demande si vous souhaitez quitter le jeu ou non). Le plugin du nom de LangSwapper, développé par @Omega2058, permet justement de contourner ce petit problème qui peut en déranger certains.

screenshot langswapper Omega2058 final fantasy type 0 japan european

Final Fantasy Type-0 par exemple est un jeu japonais qui modifiera la langue de vos paramètres système


La principale nouveauté de cette nouvelle version ? La prise en compte des PS Vita hackées pardi ! Si vous avez donc la chance d’avoir le TN-V d’installé sur votre console, il vous sera possible de jouir de ce plugin comme sur votre PSP. Outre cela, quelques bugs ou erreurs ont été corrigés, comme celui de l’utilitaire des sauvegardes qui affichait toujours les textes dans la même langue que le jeu, et une petite feature sympathique a été ajoutée.

Cette dernière offre la possibilité de switcher les boutons X et O, pour les personnes qui seraient déroutées par l’utilisation de la touche « Rond » comme touche de validation et préfèrent la « Croix » de base sur toutes les machines occidentales. Bref, on vous laisse plutôt tester par vous-même. 😉

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

LangSwapper 1.6

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

LandSwapper 1.7 (Buttons Mod)