[PSP] Infinity, le nouveau patch permanent signé Davee

Nous avions eu vents des travaux réalisés par le célèbre développeur Davee au début de l’année, après un travail acharné, celui ci a réussi a exploiter la faille qu’il avait trouver au plus profond du système !

Enfin un patch permanent en 6.30 et supérieur !

Ainsi dans une vidéo, le hackeur prouve le fonctionnement de son patch permanent en démarrant une PSP 3000 en 6.61 avec un firmware modifié avec comme nom de version « 6.61 Infinity », pas besoin de passer par un exécutable pour cracker sa PSP !

Pour rappel, actuellement un patch permanent n’est disponible que pour les PSP en 6.20 ne prenant pas en compte les derniers modèles de 3000 et Street mais aussi les versions en 6.30 et supérieur. Mais celui que va proposer Davee sera bien meilleur que celui de Total_Noob.

Grâce à ce nouveau patch permanent, il sera possible de patcher toutes les versions de PSP ainsi que toutes les modèles de consoles. Le nom « Infinity » n’est pas un hasard, en effet le développeur a travailler des années dessus pour pouvoir rendre celui ci fonctionnel.

Le patch permanent en 6.20

Le patch permanent en 6.20

Mais il lui reste encore énormément de travail à accomplir, en effet, le développeur écossais doit le rendre compatible avec les PSP Go et Street mais aussi permettre l’installation sur toutes types de firmwares tels que le ME-2.3 ou le PRO-C2.

Si vous voulez aider le développeur sur son projet, il est à la recherche quelqu’un capable de créer un recovery pour pouvoir prévenir des bugs qui surviendrait lors de l’installation de celui ci.

Pour finir, sachez qu’il faudra encore être patient mais cette nouvelle montre que la PSP intéresse toujours les développeurs qu’ils n’ont pas fini de l’exploiter !