[PSP] La PSP Go compatible avec le 6.61 Infinity

Après l’annonce de son patch permanent fonctionnant avec le dernier firmware disponible pour PSP, à savoir le 6.61, Davee continue son travail et communique sur le 6.61 Infinity. En effet, le développeur écossais vient de publier une nouvelle vidéo montrant une PSP Go lancer son fameux patch permanent sur la dernière version logicielle délivrée par Sony.

Pour rappel, il existe déjà un patch permanent mais en 6.20 et le risque de brick de votre console est assez élevé. Ce nouvel exploit aurait l’avantage d’être plus stable que celui découvert par Total_Noob.

Cependant, Davee n’a pas encore délivré son patch permanent et installé avec un Custom Firmware ME ou Pro avec. De plus, le hackeur n’a pas encore rendu compatible celui-là avec la PSP Street.

psplight-v4

La PSP Go compatible avec le projet Infinity mais toujours pas avec la Street

Le projet Infinity avance et devrait permettre à tous les possesseurs de PSP de pouvoir profiter d’un patch permanent, évitant ainsi de lancer à chaque fois un launcher pour pouvoir profiter des fonctionnalités fournies par les Customs Firmwares (homebrews, plugins, backups de jeux…).