[PSP] Davee continue le teasing du Custom Firmware Infinity (sortie prochaine ?)

Après la courte vidéo de 11 secondes présentant l’interface de l’installer (installateur) du Custom Firmware Infinity, Davee a décidé de mettre en ligne une vidéo plus complète et concrète où l’on voit sa PSP Go redémarrer sur le Recovery Menu, uniquement accessible au boot sur les Custom Firmwares permanents pour rappel.

Pour prouver sa bonne foi, le développeur se rend ensuite dans les paramètres pour montrer que sa console est bien en 6.61 (quoique, c’est facile de modifier la version affichée dans les paramètres) et lance le programme « Bootloader Config » de son Infinity, qui clôt la vidéo en beauté.

Vu le sérieux de Davee qui nous a déjà épatés dans le passé (souvenez-vous du downgrader et de ce cher ChickHEN), il serait difficile de croire que l’auteur ment, tout porte donc à croire qu’il aurait presque fini son projet de Custom Firmware Infinity. Mais la véritable question est : quand est-ce qu’il sera publiquement partagé ?

Bientôt, espérons-le. Cette release sera probablement l’une des dernières et des plus spectaculaires de la PSP puisqu’elle devrait permettre d’installer un Custom Firmware permanent sur absolument tous les modèles, qu’il s’agisse des PSP 2000 inflashables ou des PSP 3000, en passant par les modèles PSP Go et PSP Street. Le CFW dont tout le monde a toujours rêvé. <3