[PSP] Davee annonce une mise à jour du Patch Infinity

Envie d’un guide d’installation ? C’est par ici : TUTO – Installer le patch Infinity sur votre console

Il y a moins d’un mois, le 14 février précisément (quel beau cadeau pour la Saint-Valentin <3), Davee nous livrait l’une des releases suprêmes de la PSP : le Patch Infinity ! Ce dernier a permis de réaliser le rêve que nous avions tous en commun il y a plusieurs années : pouvoir installer un Custom Firmware de façon permanente sur les PSP inflashables, c’est-à-dire sur les PSP 3000, Go, Street et les dernières modèles de PSP 2000.

On arrive dans le menu et on appuie sur la touche directionnelle "droite"

Quel beau menu principal ! 🙂


Si vous lisez les titres des news, vous devriez théoriquement être en train de vous demander : mais que diable cette mise à jour pourrait apporter au Patch Infinity, vu qu’il fonctionne déjà impeccablement chez moi ? Eh bien c’est simple : une correction des bugs du XMB ainsi que de la fonctionnalité « Quitter et mettre le jeu en pause » de la PSP Go.

Davee essaie par ailleurs de corriger la fonctionnalité de « mise à jour par internet » du programme, qui aurait normalement dû être implémentée dès la première version mais qui a été retirée en raison de multiples bricks de PSP Go. Quoiqu’il en soit, si ça peut vous rassurer : Davee a déclaré qu’il était sûr d’avoir fixé ce dernier problème concernant ce modèle particulier de PSP.

Pour installer l’update, dont la mise en ligne publique a été prévue pour demain, il faudra donc tout réinstaller de zéro, comme si c’était la première fois que vous installiez le Patch Infinity. Vous pouvez très bien décider de vous en passer aussi, mais ne serait-ce que pour la fonctionnalité de mise à niveau par internet, je pense qu’il serait préférable de prendre 10/15 minutes pour réinstaller le patch. Sauf si Davee décide à nouveau de ne pas l’inclure, bien sûr. ^^

Bref, restez connecté sur Custom Protocol et/ou suivez-nous sur les réseaux sociaux, on vous tiendra informés dès que release sera faite ! 🙂