[Vita] L’exploit World Of Pool pour 3.51 et 3.52 est un mauvais exploit…

Après une mauvaise communication de nos confrères de chez Hackinformer qui engendra moultes tensions de la communauté envers The_Zett et Wololo (voir notre article à ce propos), une autre mauvaise nouvelle vient d’arriver de la part du célèbre hackeur Qwikrazor87.

Le développeur, absent depuis quelque mois étant donné qu’il ne possédait plus de connexion internet, vient de revenir et a découvert que beaucoup de jeux (exploités ou non) ont été patchés par Sony qui a limité la taille des sauvegardes à 1MB, réduisant ainsi les possibilités de transférer les fichiers nécessaires au hack ainsi que des homebrews, ISO/CSO…

Si vous n’avez pas acheté World Of Pool et que vous êtes en 3.51 ou en 3.52, ne l’achetez donc pas ! Cet exploit est aussi nul que Puzzle Scape et plus cher. Il peut être seulement intéressant pour ceux qui sont en 3.50 et qui ont déjà profité de l’ancien exploit avec World Of Pool nécessitant une PSP et une PS Vita.

World of Pool screenshot logo europe map

World Of Pool, un mauvais exploit pour les PS Vita en 3.51 et 3.52

Sony a frappé fort avec cette limitation, et marque sa décision de ne plus jouer au chat et à la souris avec les hackers. The_Zett, Wololo et Hackinformer s’excusent pour leurs mauvaises communications, et vérifieront à 2 fois avant de dire aux gens d’acheter un jeu exploitable. Qwikrazor87 livre quand même le VHBL pour Pool Hall Pro et travaille sur World Of Pool pour le rendre également compatible.

Bouton télécharger

VHBL pour Pool Hall Pro en 3.52

Le développeur cherche actuellement de nouveaux exploits et surtout à comprendre quels jeux sont touchés par cette restriction ainsi que de la façon dont il pourrait passer outre.