[Vita] Les fichiers des nouveaux exploits Hot Brain et Arcade Darts sont disponibles

Nous vous annoncions hier que Qwikrazor87, qui décidément est en pleine forme, avait communiqué le nom de 2 jeux exploitables pour le firmware 3.36 de la PS Vita. Eh bien, il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant que le développeur ne donne les fichiers nécessaires pour hacker sa console via ses nouvelles failles, puisqu’elles viennent d’être mises en ligne ce dimanche même !

Pour les possesseurs de Arcade Darts (EU & US) :

Les instructions sont quasiment les mêmes que pour installer le VHBL sur Patapon 2, il suffit donc de suivre notre ancien tutoriel. 😉

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

VHBL Installer v2 pour Arcade Darts (comptes européens)

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

VHBL Installer v2 pour Arcade Darts (comptes américains)

Pour les possesseurs de Hot Brain (US) :

Ici, la démarche à suivre est légèrement différente puisqu’il est possible d’installer directement l’ARK-2. Il suffit de transférer sur sa PS Vita la sauvegarde portant le nom de « ULUS10268PROFILE.P00 » puis de lancer Hot Brain, en prenant soin avant d’activer le mode « Wi-Fi » et désactiver le mode « Avion » (même si vous ne possédez pas de Wi-Fi). Rendez-vous ensuite dans « Load Game -> Load Save -> Multiplayer ».

L’ARK-2 devrait automatiquement se lancer. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez sur l’écran suivant « Join Game ». Simple comme bonjour, n’est-ce pas ? 🙂

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

ARK-2 pour faille Hot Brain

Profitez pleinement du hack grâce à ces deux nouveaux exploits, qui seront certainement cette fois-ci réellement les derniers avant que Sony ne mette à jour sa dernière console portable…