[Vita] HENkaku mis à jour en version 7 : fuuusion avec taiHENkaku !

Ce jour est enfin arrivé ! taiHENkaku et HENkaku ne font plus qu’un !

Avec la mise à jour 7 de HENkaku, tous les atouts de taiHENkaku ont été ajoutés à celui-ci ! Vous savez évidemment ce qu’est HENkaku (sinon, cliquez ici) mais pour rappel, taiHENkaku permet de lancer des plugins (.skprx)  ainsi que le célèbre utilitaire Adrenaline (émulateur de PSP hackée, permettant entre autres de lancer des fichiers ISO PSP). C’est à se demander : à quand le premier Custom Firmware ?

Dans le cas où vous auriez manqué l’annonce originale, taiHENkaku est la nouvelle version du Homebrew ENabler (HENkaku). Bien que plus jeune, taiHENkaku est construit sur une base plus solide, ce qui fait de lui un Homebrew ENabler beaucoup plus stable et sûr.

taihenkaku-logo


Qu’apporte la mise à jour ?

  • Support des plugins via taiHENkaku ;
  • BEAUCOUP d’améliorations au niveau du code (cette mise à jour devient ainsi la plus stable et la plus fiable) ;
  • Correction de quelques problèmes, comme la mise à jour interne à VitaShell 1.43 qui est maintenant disponible ;
  • Possibilité de télécharger taiHENkaku depuisl’adresse go.henkaku.xyz (pour rappel, pour bénéficier de taiHENkaku il fallait utiliser beta.henkaku.xyz).

La version finale est donc enfin là et vous pouvez l’installer depuis votre PS Vita depuis l’adresse go.henkaku.xyz (ou bien suivre ce petit tutoriel). Nous l’oublions parfois mais il faut remercier la superbe Team Molecule qui nous apporte joie et bonheur ainsi que toutes les personnes qui participent à l’élaboration d’une meilleure PS Vita (c’est-à-dire, d’une PS Vita hackée…) !