[3DS] Un nouvel exploit primaire découvert sur Flipnote Studio 3D ?

La nouvelle version 11.5 du firmware de la Nintendo 3DS a encore sécurisé davantage la console, face aux multiples hacks découverts sur celle-ci depuis sa naissance (il y a déjà plus de 6 ans). Certes, certaines méthodes peuvent toujours être mises en application pour profiter des joies du hack, mais elles s’avèrent parfois fastidieuses et longues. Le développeur MrNbaYoh a cependant peut-être trouvé une solution à ces problèmes, en trouvant une vulnérabilité dans l’application Flipnote Studio 3D de création d’animations…


Ce tweet, en l’apparence anodin, est en fait une annonce implicite d’exploit. En effet, si l’on fait attention aux réponses, on peut s’apercevoir que plusieurs informations ont été communiquées par le développeur :

Si vous êtes en 11.5, on vous conseille donc de rapidement télécharger Flipnote Studio 3D avant qu’il ne soit trop tard. Et si vous n’êtes pas en 11.5 et que vous n’avez pas d’accès au Homebrew Launcher ou tout autre hack, on vous suggère de mettre à jour et de vous procurer le logiciel. 😉

Maintenant, wait & see