Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Informations : Participez à la GekiHEN Contest, concours de homebrews organisé avec la collaboration de Wololo, PlayStationHax.it, PSX-Place et VPKMirror.com !
Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

En raison de manque de temps, je souhaite discontinuer le tuto, en raison qu'une MàJ du tuto est sortie hier, mais tellement qu'elle apporte de nouveauté, je devrais recommencer tout à zéro et je n'ai pas la temps et «l'énergie» pour le faire comme j'ai dit.

Je vous donne donc le lien du guide officiel : https://3ds.guide/fr_FR/index.html

À tous ceux qui ont installé arm9loaderhax par le passé, faîtes impérativement ce tuto pour mettre à jour vers boot9strap : https://3ds.guide/fr_FR/updating-to-boot9strap

Si vous avez des questions, je continuerai malgré tout de vous répondre ! :yello:
Merci.
Modifié en dernier par SSBpro le 22 mai 2017, 21:04, modifié 94 fois.
Wirus, titebaleine07, Lomoun et 8 autres aime(nt) ça
 Déplacé de Underground vers News - 04 nov. 2016, 09:08 par Wirus
merci pour ce big tuto très complet et bien fais , j'ai juste un tout petit petit reproche c'est le choix de la couleur du fond comme le vert foncé comme le titre "J’ai fait le downgrade et quand j’allume la console une erreur apparaît !" où on ne voit pas le titre du sujet

je pense que tu aurais dût mettre comme ça pour bien qu'on voit le texte

J’ai fait le downgrade et quand j’allume la console une erreur apparaît !
titebaleine07, SSBpro aime(nt) ça
Hello !

Je suis un peu perdu par rapport à l'ancien tuto ! Du coup ... je sais plus trop quoi faire :p J'ai une NEW 3DS qui est en 2.1.0-4E Normalement je devais installer Arm9loader, j'avais bien le fichier OTP.BIN grâce à otploader qu'il fallait lancer depuis le navigateur ... puis ! ... je suis paumé ! LUMA ne se lance pas .. je fais quoi ? :P

Merci de votre aide ^^ Je suis dans le désespoir !
Ca y est tuto effectué avec succes ! ca marche du tonerre :D bon j'avoue j'ai eu quelques sueurs froides mais le tuto est tres accessible.
je n'attends plus que le tuto sur la version 11.0.0 pour m'attaquer a la ds de ma fille.
encore un grand merci SSBpro pour tout le boulot que ca a du te demander , du tres bon travail :applause:
Baleine : Alors tout ce que je peux te dire c'est que en Décembre un exploit est supposé sortir qui permet le downgrade 11.0/11.1 sans seconde 3DS, mais si tu es en 11.2 tu devras en avoir un autre malheureusement.

@Jé06 Alors, pour ton cas (désolé si je ne rappelle plus), avais-tu installé arm9loaderhax ou non ? Si oui, as-tu «arm9loaderhax.bin» à la racine de ta carte SD ? Et finalement est-ce-que si tu appuis sur Select au démarrage de la console le menu de Luma3DS apparaît ? Mais sinon je ne comprends pas, tu dis que lorsque du démarres la navigateur, Luma3DS ne se lance pas, et bien c'est normal, Luma3DS démarre en même temps que la console.

Inivité : Cool ! Et puis si sa 3DS fonctionne en 11.0.0, ne met surtout pas à jour la console ! Et comme je dit un tuto arrive bientôt pour la version 11.0.0/11.1.0/11.2.0. ;)
ok merci de la réponse
je sais que l'endroit n' est pas forcement approprié mais est ce que tu saurais pourquoi les jeux disware ne se lancent pas? ca me met un ecran noir "une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre". c'est une old 3DS avec arm9, luma3ds derniere version aussi, et elle a la dernière mise à jour sur la partie craquée et lance très bien les jeux .cia ...parsque du coup si le jeux ne se lance pas, ce n'est meme pas la peine que j'essaye de commencer le tuto pour downgrader l'autre 3DS en 11.0 ??!!
Modifié en dernier par titebaleine07 le 05 nov. 2016, 07:34, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72