Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Informations : Participez à la GekiHEN Contest, concours de homebrews organisé avec la collaboration de Wololo, PlayStationHax.it, PSX-Place et VPKMirror.com !
La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, je vais vous présentez un mini-tuto, qui vous montrera comment installez un custom themes sur votre 3DS ! ;) (habituellement vous devez payer pour en avoir un). Vous pouvez en installer sans EmuANND/RedNAND, ni arm9loaderhax. ;) Bon tuto. :D

Tout d'abord, vous devez avoir un entrée de faille. Vous pouvez utilisez SounHax, il n'y a pas de problème. ;)
Vous devez téléchargé cette archive :https://smealum.github.io/ninjhax2/starter.zip , et extrayez son contenu à la racine de votre carte SD. Créer un dossier nommé «Themes».

Bon alors, trouvez le thème qui vous plait sur ce site : https://3dsthem.es/, et puis créez un dossier pour le thème dans le dossier «Themes» et déposez-y les fichiers dedans, mais si l'archive à déjà un dossier, glisser le tout simplement dans le dossier «Themes». Ensuite, changez le thème de votre 3DS, regardez dans le spoiler comment faire.

Prenez un thème bien moche, comme celui en rose. :lol:

Maintenant que vous avez changez votre thème, démarrez SoundHax (ou une autre faille).
Pour rappel, voici comment utiliser SoundHax: Aller sur ce lien et télécharger le fichier selon la version et région de votre console : http://soundhax.com/. Mettez-le ensuite à la racine de la SD. Sur votre 3DS, allez dans le Studio de Son, aller sur /SD puis ouvrez le fichier .m4a nouvellement apparu.

Désormais que vous êtes dans l'homebrew launcher, démarrer ensuite l'homebrew CHMM2. Choisissiez le thème que vous avez téléchargez, puis appuyez sur A dessus. Redémarrez votre 3DS, et...

Surprise, votre thème est changé ! :D
Je pense pas que le tuto ai besoin d'images vraiment, il est très simple.
Modifié en dernier par SSBpro le 10 mars 2017, 21:11, modifié 1 fois.
Wirus, Vloupir1994, stef02 et 2 autres aime(nt) ça
Avec soundhax c'est bon...

Donc sur une new 3ds en dernière version 11.3.0.36E (arm9loaderhax non installé) j'ai bien changé de thémes.

Cependant quand je change de jeux en apuyant sur le bouton "orange" du linker 3dssky + l'icone du jeux ne change pas ... et l'image du jeu sur l'écran du haut n’apparaît plus... Si je ferme/ouvre l’écran tout est ok l'image du haut est la et l'icone du jeu bien présente ...

Vous avez deja vu cela ???

:hmmm: